Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

OMG ! Tes parents ont dû avoir la trouille ! J'espère que ce n'était pas grave et que tu n'as pas eu de séquelles.

Oui !!! J'ai toujours TROP chaud ! Je ne supporte plus la chaleur et le soleil :(

Il/Elle n'a pas remarqué les 2 nouveaux topics de jeux que j'ai créés dans cette rubrique.

Bien sûr que si très chère.

Il/Elle aime utiliser quotidiennement la carte kiwi ?

Bien sûr que si très chère.

Il/Elle aime utiliser quotidiennement la carte kiwi ?

Ah bah oui, toi je sais que tu les as remarqués et merci encore d'y participer :)

Faux ! Jamais eu cette carte et je m'en passe très bien :p

Il/Elle a déjà fait un pacte. (... avec le diable ?  :smiling_imp: Nan je rigole^^)

En même temps ça fait que trois jours, c'est un topic qui tourne bien x) Quelqu'un allait bien arriver pour commenter, c'est pas pressé.

Il/Elle a déjà fait un pacte. (... avec le diable ?  :smiling_imp: Nan je rigole^^)

Faux.

Il/Elle est passionné(e) de cinéma ?

Vrai... Un peu. Disons que j'achète des dvd(truc de ouf aujourd'hui), et j'essaye de me cultiver sur le sujet.

Elle/il hésite va a bordeaux demain ou lundi ?

(LOL J'ai failli poser cette question parce que moi oui, trop même ! Ils sont voraces !)

Moi c'est plus des mouches en fait.La tapette à mouche devient alors aussi précieuse que pokémon .....quasiment....

Non, malheureusement.

Il/elle se couche tard dernièrement ?

Vrai environ 2 à 3 heures du mat'.

Il/Elle vient de finir de manger XD

Moi c'est plus des mouches en fait.La tapette à mouche devient alors aussi précieuse que pokémon .....quasiment....

Vrai environ 2 à 3 heures du mat'.

Il/Elle vient de finir de manger XD

Ça va c est moi c est minimum 5h30 depuis une semaine ! XD

HEIN ?!

C'est un peu inutile comme commentaire en fait... On essaye de développer un peu ses phrases, là y'a aucun intérêt.

(Puis tu aurais pu répondre à la question au dessus en même temps, ça aurait éviter le flood ^^)

Faux, je viens d'essayer de trouver un coiffeur ouvert un lundi. (rien à voir donc =O) )

Elle/il à un mixeur ?

Faux. Enfin j'ai un truc qui mixe pour la soupe, mais pas de mixeur à proprement parler (:

Il/Elle aime son travail ?

C'est un peu inutile comme commentaire en fait... On essaye de développer un peu ses phrases, là y'a aucun intérêt.

(Puis tu aurais pu répondre à la question au dessus en même temps, ça aurait éviter le flood ^^)

Oui effectivement ceci est du flood je réponds donc à celle de lardgreen.

Vrai je crois effectivement au destin ^^

Il/Elle a un piano ?

• Create New...