Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 OMG ! Tes parents ont dû avoir la trouille ! J'espère que ce n'était pas grave et que tu n'as pas eu de séquelles. Oui !!! J'ai toujours TROP chaud ! Je ne supporte plus la chaleur et le soleil Il/Elle n'a pas remarqué les 2 nouveaux topics de jeux que j'ai créés dans cette rubrique. Bien sûr que si très chère. Il/Elle aime utiliser quotidiennement la carte kiwi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bien sûr que si très chère. Il/Elle aime utiliser quotidiennement la carte kiwi ? Ah bah oui, toi je sais que tu les as remarqués et merci encore d'y participer Faux ! Jamais eu cette carte et je m'en passe très bien Il/Elle a déjà fait un pacte. (... avec le diable ? Nan je rigole^^) Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 "Ah bah oui, toi je sais que tu les as remarqués et merci encore d'y participer :)" Il y a pas de quoi "Faux ! Jamais eu cette carte et je m'en passe très bien :p" Tu as tort elle est géniale cette carte MOUAHAHAHAHA !!! https://youtu.be/BbdE9WRnSfg?t=16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Personne ne répond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 En même temps ça fait que trois jours, c'est un topic qui tourne bien x) Quelqu'un allait bien arriver pour commenter, c'est pas pressé. Il/Elle a déjà fait un pacte. (... avec le diable ? Nan je rigole^^) Faux. Il/Elle est passionné(e) de cinéma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Vrai... Un peu. Disons que j'achète des dvd(truc de ouf aujourd'hui), et j'essaye de me cultiver sur le sujet.Elle/il hésite va a bordeaux demain ou lundi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Faux! Il/Elle part en vacanse Dans les îles?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Nope ça sera la Savoie pour moi. Il/Elle a trois ventilateurs chez lui/elle ? DebonairLion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Faux. 2 seulement ! Elle/il va voir un psy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Faux Il/Elle n'est pas en train de passer les vacances de ses rêves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Faux! Je suis déjà loin de France Il/Elle va commencer a jouer a Pokémon Go? (Je sur kiff se jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Faux. J'ai un portable classique, à 10 euros. (pas smartphone, pas internet, etc...)Elle/il est végétarien(ne) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Nop Il/Elle à une bonne connexion internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Oui mais un vieux PC pourri... Il/Elle a attrapé un (ou plusieurs) coups de soleil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Vrai, plusieurs. Il/Elle n'arrête pas de se faire piquer par les moustiques ? LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Vrai, plusieurs. Il/Elle n'arrête pas de se faire piquer par les moustiques ? (LOL J'ai failli poser cette question parce que moi oui, trop même ! Ils sont voraces !) Embuscade and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 vrai. Il ou elle a déjà dormi a la belle étoile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Non, malheureusement. Il/elle se couche tard dernièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 (LOL J'ai failli poser cette question parce que moi oui, trop même ! Ils sont voraces !) Moi c'est plus des mouches en fait.La tapette à mouche devient alors aussi précieuse que pokémon .....quasiment.... Non, malheureusement. Il/elle se couche tard dernièrement ? Vrai environ 2 à 3 heures du mat'. Il/Elle vient de finir de manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Moi c'est plus des mouches en fait.La tapette à mouche devient alors aussi précieuse que pokémon .....quasiment.... Vrai environ 2 à 3 heures du mat'. Il/Elle vient de finir de manger Ça va c est moi c est minimum 5h30 depuis une semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Faux, je viens d'essayer de trouver un coiffeur ouvert un lundi. (rien à voir donc =O) ) Elle/il à un mixeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Ça va c est moi c est minimum 5h30 depuis une semaine ! HEIN ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 HEIN ?! C'est un peu inutile comme commentaire en fait... On essaye de développer un peu ses phrases, là y'a aucun intérêt. (Puis tu aurais pu répondre à la question au dessus en même temps, ça aurait éviter le flood ) Faux, je viens d'essayer de trouver un coiffeur ouvert un lundi. (rien à voir donc =O) ) Elle/il à un mixeur ? Faux. Enfin j'ai un truc qui mixe pour la soupe, mais pas de mixeur à proprement parler (: Il/Elle aime son travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Je ne bosse pas. Il/Elle croit au destin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 C'est un peu inutile comme commentaire en fait... On essaye de développer un peu ses phrases, là y'a aucun intérêt. (Puis tu aurais pu répondre à la question au dessus en même temps, ça aurait éviter le flood ) Oui effectivement ceci est du flood je réponds donc à celle de lardgreen. Vrai je crois effectivement au destin Il/Elle a un piano ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts