Guest vernes Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 ... Vrai même si mon espagnol est meilleur ' il/ elle va feter son anniversaire avant la fin de l'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Vrai , n'oublié pas le 31 octobre :noel: il/elle sais ce qu'il y a de pire q'un bébé dans une poubelle ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Heu ... non ! Il/elle n'a jamis demandé de l'aide sur le forum pour ses problèmes d'émulateurs ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Vrai ! Moi qui est nulle avec tout ça. J'ai aucun problèmes avec les émulateurs :D :fier: Il/Elle a un ordinosaure :question: ( Un ordi en mousse comme la mienne :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 vrai j'ai un ordi en mousse pour preuve minecraft a du mal a tourner correctement chez moi :/ il/elle a trouvé l'amour :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 il/elle sais ce qu'il y a de pire q'un bébé dans une poubelle ? :hap: Deux bébés? x) vrai j'ai un ordi en mousse pour preuve minecraft a du mal a tourner correctement chez moi :/ il/elle a trouvé l'amour :-) Malheureusement... Faux, il pensait l'avoir trouvé, mais ce n'était que des balivernes. Il/Elle porte une montre a un de ces poignets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Vrai il/elle aime pas les kévins qui polleunt RS ( si vous dites non c'est que vous en etez un ! :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 J'connais pas de Kevin qui traine sur RS :hap: Bon d'accord, Vrai... Il/Elle voudrait me faire un câlin ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Cela dépend de la récompense qu'il y a au bout :o) Bon, on va dire Vrai (je m'excuse d'ailleurs auprès des fans de Yahaaa qui voulait répondre à ma place !) Il/Elle aime aller sur le Chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Cela dépend de la récompense qu'il y a au bout :o) Bon, on va dire Vrai (je m'excuse d'ailleurs auprès des fans de Yahaaa qui voulait répondre à ma place !) Il/Elle aime aller sur le Chat ? Maiiiis je voulais répondre T_T Je suis la fan number One de Yahaaa moi :coeur: Bon alors vrai, j'aime aller sur le chat J'y suis quasiment tout le temps :o) Il/elle adore GTO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Maiiiis je voulais répondre T_T Je suis la fan number One de Yahaaa moi :coeur: Bon alors vrai, j'aime aller sur le chat J'y suis quasiment tout le temps :o) Il/elle adore GTO? La fan? C'est pas plutôt "Le fan" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Vrai et il me semble que c'est un bébé dans deux poubelles le pire :hap: il / elle connait urutsei yatsura ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Melandria tu n'as pas posé une autre question donc cela ne compte pas et Vernes tu as lu en haut et non en bas donc cela ne compte pas aussi ! Je réponds à Gohma ! Vrai je suis un grand fan de gto ! il/elle commence tôt le matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Plus tôt que vous c'est sur... Vrai ! Il/Elle va à l'église tout les dimanche matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Faux, cela fait bien longtemps que j'ai choisi le sommeil aux sermons x) Il/Elle préfère les chats aux chiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 La fan? C'est pas plutôt "Le fan" Si, si bien vu :o) Et pour répondre à sylvana, vrai, les chats c'est le bien :coeur: Les chiens ça bave partout en plus :noel: Il/elle aime les mathématiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Vrai et Faux a la fois , tout dépant du truc il/elle est déja fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Vrai, C'est le soucis d'avoir trop de mangas à lire, on se couche trop tard :hap: Il/Elle a menti sur au moins une des informations le concernant sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Vrai, vu qu'avec Ludal on c'était faîtes passé pour des femmes un moment Il/elle a déjà fait du saut à l'élastique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Faux, Jamais! Il/Elle est allé(e) voir un macth de foot en stade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 faux je déteste toute forme de foot :malade: il/elle en a marre des kikoos squattant le chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Owiiiiiiiiii >< Il/Elle à déjà posté dans les problèmes techniques ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Faux, pas besoin toutes les réponses y étaient déjà ! Il/elle a posté une photo de sa p'tite tête dans "tête de romeur" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Faux, pas besoin toutes les réponses y étaient déjà ! Il/elle a posté une photo de sa p'tite tête dans "tête de romeur" ? Faux,elle n'accepterai jamais ! Il/Elle n'a télécharger aucun jeu sur RS :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Faux, complètement faux! Il/elle aime la pluie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts