Mecha22 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Plutôt, oui, mais pourquoi personne n'a écrit ici? '-' Il/Elle n'a pas eu de réseau à un certain moment pendant ces vacances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Toujours personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Nop, j'ai eu du réseau tout le temps ^-^ Il/Elle va se remettre au sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Euh... pas du tout, et pourtant, qu'est-ce je devrais. :hum: Il/Elle utilise un AdBlocker? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Vrai.Elle.il regarde une série en mangeant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Ca dépend de la série Il/Elle a une icone "mettre a jour" mais il/elle la jamais mis a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Bah, maintenant, y a Windaube 10 qui me harcèle, mais avant, rien. Il/Elle a déjà vu des films asiatiques ridicules ou mal fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Faux, les rares films asiatiques que j'ai vue étaient plutôt bien fait et les acteurs correct voir bons. Il/elle adore le beurre de cacahuète, jusqu'à en manger à même le pot (et le finir en 1 heure ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Ouh là, non! Il/Elle a un jour voulu choisir un métier dans le secteur de la cinématographie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 moi je veux devenir une star car je trouve que c'est un métier valorisant et parceque les artistes quand c'est pas des stars c'est pas des vrais artistes. KAPPA J'espère que certains auront la référence ... sinon il/elle a un jour voulu choisir un métier dans le secteur de la .... robotique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Oui, mais j'ai jamais su quoi. Il/Elle a déjà cliqué sur le bouton "contact" tout en bas de cette page à droite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Oui depuis quelques secondes (et avec tous les forums qu'on a, je me demande quel en est l'intérêt) A t'il/elle déjà eu des bugs sur un jeux vidéo qu'il ne connaissait pas avant (par inadvertance ou en fouillant un peu mais sans regarder sur internet)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 J'ai du mal à comprendre la question: tu veux dire, j'ai trouvé un bug dans un jeu, sans chercher sur internet pour savoir comment le faire? :question: C'est bizarre, parce que justement, j'ai toujours trouvé des tas de bugs (en particulier dans les jeux vidéo LEGO), mais j'ai jamais cherché à les avoir! Je dirais même plus, c'est ça qui est amusant. Donc oui. Il/Elle connaît The Piano Guys? (Si non, go voir tout de suite si tu aimes le piano, la musique, les avions en papier ou les plantes vertes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 non il/elle a tous ses vaccins à jour ? (j'aime pas les piqures :S ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Je suppose et j'espère... '-' Il/Elle a déjà vu une vidéo de la chaîne AWE me? (Si non, jette un coup d’œil à cette épée digne de Link ICI! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Non et pas envie Il/elle va faire une sortie entre amis ce weekend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Faux, c'est pas sûr encore Elle/il a passé une journée fatigante ? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Pas spécialement, mais je suis toujours fatigué, donc oui. Il/Elle a un pseudo idiot sur un compte quelque part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Mecha t'as plombé le jeu avec ta question là Alors je me dévoue pour y répondre, histoire de le relancer. Non, je n'ai qu'un pseudo et il n'est pas idiot. Il a un sens bien précis que j'ai expliqué quelque part sur ce site, entre autres... Il/Elle n'aime pas la pluie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Oui. Enfin, oui, je ne l'aime pas. Il/Elle a une carte du monde accrochée quelque part chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Oui, au toilettes comme chaque personne sur cette planète. Il/Elle fait des sandwiches au chocolat au lait milka et au pain de mie harris en prenant trois lignes de chocolat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Non (pas depuis mes 8 ans...) Il/elle dessine bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Faux. Je ne sais absolument pas dessiné. Elle/il lui tarde sa prochaine soirée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bah, c'est le truc qui commence quand le soleil se couche, non? Aaaaaaaaah! Ça! Bah, non, pas vraiment, j'en ai pas eu plus d'une dizaine dans ma vie et j'ai jamais apprécié. :snif: Et là, ça y est, ils vont tous croire que je suis un nourrisson. u_u Il/Elle porte une chaîne, un collier ou quelque chose de ce genre autour du cou? Un collier avec les dents de vos adversaires, ça compte aussi. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NASAKU Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Salut, Juste et Faux bah avant oui mais plus maintenant x) il/elle aime les traditions japonaise ??? bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts