Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

moi je veux devenir une star car je trouve que c'est un métier valorisant et parceque les artistes quand c'est pas des stars c'est pas des vrais artistes. KAPPA

J'espère que certains auront la référence ... sinon il/elle a un jour voulu choisir un métier dans le secteur de la .... robotique ? :p

Oui depuis quelques secondes (et avec tous les forums qu'on a, je me demande quel en est l'intérêt)

A t'il/elle déjà eu des bugs sur un jeux vidéo qu'il ne connaissait pas avant (par inadvertance ou en fouillant un peu mais sans regarder sur internet)?

J'ai du mal à comprendre la question: tu veux dire, j'ai trouvé un bug dans un jeu, sans chercher sur internet pour savoir comment le faire? :question:

C'est bizarre, parce que justement, j'ai toujours trouvé des tas de bugs (en particulier dans les jeux vidéo LEGO), mais j'ai jamais cherché à les avoir! ^^

Je dirais même plus, c'est ça qui est amusant.

Donc oui.

Il/Elle connaît The Piano Guys? (Si non, go voir tout de suite si tu aimes le piano, la musique, les avions en papier ou les plantes vertes).

• 2 weeks later...

Mecha t'as plombé le jeu avec ta question là :p

Alors je me dévoue pour y répondre, histoire de le relancer.

Non, je n'ai qu'un pseudo et il n'est pas idiot. Il a un sens bien précis que j'ai expliqué quelque part sur ce site, entre autres...

Il/Elle n'aime pas la pluie.

Bah, c'est le truc qui commence quand le soleil se couche, non?

Aaaaaaaaah! Ça! Bah, non, pas vraiment, j'en ai pas eu plus d'une dizaine dans ma vie et j'ai jamais apprécié. :snif:

Et là, ça y est, ils vont tous croire que je suis un nourrisson. u_u

Il/Elle porte une chaîne, un collier ou quelque chose de ce genre autour du cou? Un collier avec les dents de vos adversaires, ça compte aussi. :noel:

• Create New...