Lardgreen Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Nop mais je connais très bien Il/Elle aime faire la fête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Du temps que je me réveille pas au milieu d'une flaque de nourriture prédigerée regurgitée suite à une trop forte consommation d'alcool pourquoi pas Il / elle connait / lit toriko?(oui je demande parce que le dernier chapitre est sorti aujourd'hui et je sais pas quoi dire d'autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 J'aimerais le commencer, mais c'est pas pour tout de suite! Il/Elle connait "Mountain Dance", de Dave Grusin? Si non, la voici, honnêtement, jetez y un coup d'oeil (enfin, d'oreille) parce que'elle vaut le coup. Version studio (la meilleure selon moi): Version live: Faux, mais j'ai acheté le calendrier des pompiers ? Elle/il joue à age of mythologie ? :D Ziiiigg!! Je suis arrivé trop tard! T_TParce que j'y joue, j'ai la version originale + l'extension "Age of Titan", mais à cause de bugs, je passe par Gameranger pour le multi. :gni: Tu as touché un peu à la créarion de map et de scénario? Il y a énormement de mods disponibles pour ça (j'utilisais le "nottud ultimate superpack", pour ma part, mais j'ai vu qu'il y avait un age of Star Wars et un age of Middle Earth! ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Non je ne connais pas mais merci pour la proposition c'est toujours sympas Il/Elle adore installer des mods sur ses jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Je l'ai juste fait sur Civ 5 donc non Il/Elle s'est déjà essayé à la peinture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Vrai (ayant été en école d'art, pas eu trop le choix et c'était pas très concluant d'ailleurs) Il/elle aime lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Vrai. Elle/il en a marre de bosser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Je ne sais pas trop... je dirais non... Il/Elle lisait les Schtroumphs quand il/elle était petit(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Ouiii mais que le 1er avec les schtroumpfs noirs, j'avais que celui la Il/Elle regardait Olive et Tom étant plus jeune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Comme mon père était trop vieux à l'époque de Olive et Tom et comme il me fessait regarder que ses série d'enfance type goldorak, albator ba j'ai jamais trop connue olive et tom mais comme c'était assez connue et culte en france je me suis forcée y'as 1ans à regarder et je doit dire que c'est vachement chiant je me suis tapée 20 épisode et ça ma direct gonflée désolée bref ma réponse et non. Il/Elle regarde gravity falls ? (Elle est trop bien cette série) LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Faux, je ne connais abslument pas.Elle/il à du boulot en retard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Oui. u_u Il/Elle est à proximité d'un proche ou d'un ami au moment oú il/elle écrit son post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Vrai Il/elle a mal dormi cette nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Non sinon je ne me serais pas levé. Il/Elle va bientôt devoir ouvrir son porte feuille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Non je suis pas du genre dépensier et puis noël je le fête pas vraiment chez moi donc. Il/Elle à vraiment la flemme de reprendre une série qu'il as commencer et qu'il doit terminer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Nope. Il/Elle se dit parfois que tout le monde est c** ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Oui, quand je fais une super blague qui me fait rigoler rien qu'en y pensant, et que quand je la dit je suis le seul à me marrer. Il/Elle trouve aussi que Sam et Frodon du seigneur des anneaux ont une relation bizarre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Totalement, Frodon il est trop nuuuuuuuul!! :snif: Il/Elle connait la méthode des creux et des bosses du poing, pour retenir le nombre de jours dans les mois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Vrai Elle il écoute une interview de cisla du 15-18 sur youtube ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Nope. Il/Elle a mangé des pâtes aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Oui exactement ^-^ Il/Elle à un animal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Ui trop fort II/Elle aime les brownies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Yes !! Il/Elle attends le dernier Final Fantasy VII remake avec impatience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Nope. Il/Elle est daltonien(ne)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Non. Il/Elle boycot Israël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts