Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Du temps que je me réveille pas au milieu d'une flaque de nourriture prédigerée regurgitée suite à une trop forte consommation d'alcool pourquoi pas ^^

Il / elle connait / lit toriko?(oui je demande parce que le dernier chapitre est sorti aujourd'hui et je sais pas quoi dire d'autre)

J'aimerais le commencer, mais c'est pas pour tout de suite! ^^

Il/Elle connait "Mountain Dance", de Dave Grusin?

Si non, la voici, honnêtement, jetez y un coup d'oeil (enfin, d'oreille) parce que'elle vaut le coup.

Version studio (la meilleure selon moi):

Version live:

Faux, mais j'ai acheté le calendrier des pompiers ?

Elle/il joue à age of mythologie ? :D

Ziiiigg!! Je suis arrivé trop tard! T_T

Parce que j'y joue, j'ai la version originale + l'extension "Age of Titan", mais à cause de bugs, je passe par Gameranger pour le multi. :gni:

Tu as touché un peu à la créarion de map et de scénario? Il y a énormement de mods disponibles pour ça (j'utilisais le "nottud ultimate superpack", pour ma part, mais j'ai vu qu'il y avait un age of Star Wars et un age of Middle Earth! ^^).

Comme mon père était trop vieux à l'époque de Olive et Tom et comme il me fessait regarder que ses série d'enfance type goldorak, albator ba j'ai jamais trop connue olive et tom mais comme c'était assez connue et culte en france je me suis forcée y'as 1ans à regarder et je doit dire que c'est vachement chiant je me suis tapée 20 épisode et ça ma direct gonflée désolée bref ma réponse et non.

Il/Elle regarde gravity falls ? (Elle est trop bien cette série)

• Create New...