Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Des fois, il m'arrive de ne pas saisir tout le contenu des propositions et réponses que nous offrent les membres sur ce sujet, cela étant partiellement mais principalement du à des échanges écrits plutôt confus et qui ne se lasse pas d'entrainer leur lecteur dans des recoins de l'incompréhension que seul le fou, le génie ou le psychothérapeute incongru peut fouiller impunément...

Autrement dit, oui. :p

Il/Elle assiste à la décadence de quelque chose? (Autre que la France, le monde ou un truc du même genre, c'est des classiques ^^)

tu parle de moi là ! :O tu aurais au moins pu dire quelqu'un ! .... quand même ! .... :'( :'( :'(

sinon oui je joue à LoL et je main support, pas mal de support que se soit tank/AP etc

Est-ce que la schtroumpf d'en dessous à déjà schtroumpfé dans un schtroumpf insolite ? ( pour plus de schtroumpf ! :p )

non ce n'est pas la même chose et non je ne suis pas abonné à de la presse papier.

il/elle à rigoler en voyant le GIGANTESQUE, COMPLET et INTEGRALE BIDE (SANS AUCUN PRECEDANT) de Ziggourat ? (qui n'as pas triché d'ailleurs c'est 1 post/jour/personne et il a respecté ça ! :p)

• Create New...