LeMasterpiece Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'ai aussi travailler avec des Sri Lankais qui faisaient souvent du poulet aux épices de chez eux et c'était jamais mauvais. J'vais dire oui mais seulement si y'a pas de fruits de mer. Il/Elle pense déjà aux cadeaux de Noel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Oui, Xenoblade X Collector par exemple. Il/Elle as des devoirs mais a la flemme de les faire? Un peu comme moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Et comme beaucoup d'autres, dont moi... u_u Il/Elle voit une personne ne faisant pas partie de sa famille, en qui il/elle a totalement confiance, et a qui il/elle pourrait tout confier? (Si oui, chanceux/se ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Vrai, ma meilleure amie (ça fait des années que l'on se connaît et elle est l'une des très rare personnes à qui je peux tout dire) Il/Elle a déjà commencé les achats de noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Oh non ! Et j'espère les faire le plus tard possible !! Mon porte monnaie n'aime pas ça Il/Elle joue à League of Legends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Des fois, il m'arrive de ne pas saisir tout le contenu des propositions et réponses que nous offrent les membres sur ce sujet, cela étant partiellement mais principalement du à des échanges écrits plutôt confus et qui ne se lasse pas d'entrainer leur lecteur dans des recoins de l'incompréhension que seul le fou, le génie ou le psychothérapeute incongru peut fouiller impunément... Autrement dit, oui. Il/Elle assiste à la décadence de quelque chose? (Autre que la France, le monde ou un truc du même genre, c'est des classiques ) tu parle de moi là ! :O tu aurais au moins pu dire quelqu'un ! .... quand même ! .... :'( :'( :'( sinon oui je joue à LoL et je main support, pas mal de support que se soit tank/AP etc Est-ce que la schtroumpf d'en dessous à déjà schtroumpfé dans un schtroumpf insolite ? ( pour plus de schtroumpf ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Non je ne schtroumpf pas Il/Elle es entrain de jouer intensément à un jeux vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Pas du tout. Il/Elle est boien entendu au courant des attentats qui viennent de se produire à Paris? (Mes condoléances si vous avez perdu un proche.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Ouais enfin ouais j'ai juste entendu ce que bfm disait la dessus mais je me suis pas encore renseigné plus sur le sujet. En tout cas, Courage ! Il/Elle se fait parfois un bain et reste au moins 30min dedans à chaque fois ? (j'ai pas de baignoire ^^') Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Non mais une douche oui Il/Elle est déprimé ? LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Non enfin je pense pas Il/Elle s'attend à de vraie mesures après les incidents survenus hier dans la capitale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Vrai/Faux. Tout dépend de ce que tu insinue par "vrai".Elle/il est content(e) de me revoir sur le fofo ? :D (allez, soyez sympa :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Vrai, je suis extrêmement heureux même ! :noel: Elle/il écoute beaucoup de musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Chaque jour ^-^ Il/Elle regarde souvent la TV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Pas temps que ça, juste une petite heure le soir. Il/Elle est abonné à un magazine ou une revue? (Me semble que c'est la même chose...) Et Zigg, vilain tricheur! Lard aurais sûrement dit oui! >,< Sûrement... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 non ce n'est pas la même chose et non je ne suis pas abonné à de la presse papier. il/elle à rigoler en voyant le GIGANTESQUE, COMPLET et INTEGRALE BIDE (SANS AUCUN PRECEDANT) de Ziggourat ? (qui n'as pas triché d'ailleurs c'est 1 post/jour/personne et il a respecté ça ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Haha ouiii Il/Elle sait que Rick et Morty passe sur France 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Maintenant, oui, avant, non. Il/Elle a des playmobils chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Faux, même si il parait que j'ai une coupe de playmobil.Elle/il écoute de la musique en ce moment même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Comment t'as deviner espèce de stalker !! Il/elle s’intéresse à la série gotham en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Pas vraiment ... On me dit que c'est pas mal du tout mais je suis pas très très intéressé par le thème ... Il/Elle est en vacance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 vacance non chômage oui il/elle aime la viande saignante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Oui je l'aime bien juteuse. Il/Elle n'est pas déçus de fallout 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Je ne joue pas à Fallout Il/Elle veut un bonbon mdr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Tous le monde aime le bonbons Il ou elle est timide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts