Grumpyon Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 euuh non ça me dégoutterais plus qu'autre chose il ou elle a jamais prit d'alcool de sa vie :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Faux Il/Elle a déja dormi plus de 20 heures d'affilées ? PS:Tu m'énerves toi et ton alcool !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ve3 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Juste A t-elle/il des amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Vrai, mais très peu de vrais vrais amis ! Il/elle va suivre la coupe du monde de rugby avec passion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Faux je déteste le rugby Il/elle à déja jouer 24 heures d'affiler au jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Faux Il/Elle a déja dormi plus de 20 heures d'affilées ? PS:Tu m'énerves toi et ton alcool !!! Posté Aujourd'hui, 02:38 et Faux je déteste le rugby Il/elle à déja jouer 24 heures d'affiler au jeux vidéo Posté il y a 2 minutes WTF?! c'est un post par jour mon ptit gars On reprend a partir de la : Il/elle va suivre la coupe du monde de rugby avec passion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Faux RAB du rugby, même si c'est quand même mieux que le foot, y'a pas photo. Il/Elle a déjà était a une soirée burlesque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Euh... Faux ? Il/Elle s'est rendue compte cette nuit qu'il/elle a vraiment fait le(la) con(ne) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Faux, je ne fait jamais le con... Il/Elle aime regardez mes vidéo sur YOUTUBE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Faux, jamais vu tes vidéos. Il/Elle, a fait une nuit blanche cette nuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Vrai... Enfin presque Il/elle est perdu(e) en ce moment? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Non non, je sais où je suis ! Ou alors ça deviendrai grave :o) Il/Elle rêve d'une épreuve "jeux vidéo" au bac ? (l'espoir fait vivre :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Vrai de Vrai de Vrai! Je vais faire une manifestation pour ça tout de suite! *Ok, je sors* :noel: Il/Elle a déjà eu un Raichu dans un jeu Pokémon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 non j'en ai jamais eu il/elle est depressif (-ive) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Pas vraiment donc Faux ! Il/Elle connait Desperate Housewives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 vrai ... paix a mon ame il/elle a plus trop le temps de joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Faux, j'ai tout mon temps! :noel: Il/elle n'est pas très fort/forte en math...:noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Faux, je suis exellent en math (he oui je fait partit des rare qui comprenne ces chiffres) Il/elle adore se voir dans la glace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Hélas faux .. Il/elle fait de la musique avec un logiciel :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 FL studio en effet, Vrai. Il/Elle voudrait être dans les bras de son(sa) chéri(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Faux, je suis ado célibataire. :noel: Il/Elle a beaucoup de devoirs à faire pour demain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 non pas un seul mis à part les commandes à passer pour ce weekend combien pense t-il/elle qu'il ya de couple sur Rs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Alors là, aucune idée Il/elle a décidé de reprendre ses études ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Faux, le contraire même. Il / Elle écoute de la musique en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Faux, mais je vais régler ça tout de suite... Donc maintenant Vrai :o) Il/Elle vient sur RS une fois par jour au minimum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts