Zaito Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Faux j'aime pas. Il/Elle voudra allez au cinéma voir Star Wars 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Faux j'aime pas. Il/Elle voudra allez au cinéma voir Star Wars 7. Peut-être, si je commence a apprécier la SI-FI et que je vois Star wars 2, 3, 4, 5 et 6 avant :o) Il/elle aussi n'a vue que "La menace fantôme" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Faux. Mais je me souviens plus trop des films.Elle/il connaît la série "rick et morty" ? (sérieux, c'est trop bien jetez y un coup d'œil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je connais pas mais j'y jetterais un oeil Il/Elle écoute "St. Germain" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Nan Il/Elle écoute Utada Hikaru? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Non. Il/elle se sert d'une tablette en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Non de mon ordi ^o^ II/Elle est un(e) Lolicon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Faux. Il/Elle aime bien jouer a Agar.io ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Faux j’arrête pas de me faire bouffer et puis y'as trop d’alliance cheat dans le jeu c'est pas drôle je trouve. Il/Elle aimerais reprendre une bonne série de sont enfance mais hésite à cause de la durée de la série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 C'est mon cas QwQ Il/elle connaît JackSepticEye ? (un youtubeur Irlandais, que je vous recommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Connait pas donc faux. Il/Elle aime The Mortal Instrument (la saga de livre)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Non je connais pas. Il/Elle aime les strudel aux pommes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Connais pas mais j'aime les pommes :rire2: Il/Elle va fêter Halloween ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Non. pourquoi faire la fête quand on peut voler de nombreuse âmes ? :3 Il/elle a une âme a offrir ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Euh... non pas en ce moment, c'est plus en stock '^' Il/elle a parfois envie de se pendre tellement que son/sa meilleur(e) ami(e) fait une blague juste moisie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 J'ai pas de meilleur ami, donc faux. Il/Elle a fait un jeu concours récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Nope. Il/Elle s'est déjà endormi dans son bain/sa douche? Et attention, Narihari, un post par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Faux. Mais pas loin :rire: Elle/il regrette les études ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Euh... Ben j'ai fait pas mal de trucs avant de partir vers ce que je fais en ce moment... Je regrette pas du tout mes deux années de fac d'Histoire, par contre je regrette un peu mon année de fac de Lettres. J'aurais mieux fait de partir direct sur ce que je fais maintenant. Enfin bon, c'est fait c'est fait, puis c'est pas perdu, j'ai appris des choses quand même Il/Elle lit des Comics ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Vrai, je suis "fan" des Marvel/DC il/elle possède un Rongeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Nope, ça sera un chien ou rien ! va-t-il/elle faire le movembre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Movembre? Kececa? Il/Elle voit une porte devant lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Si mon volet de chambre était ouvert, je verrais ma porte sur le mur d'en face, mais comme je suis encore dans mon lit, dans le noir, je ne la vois pas :o) Il/Elle compte sortir ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Nope, je ne sors pas beaucoup... Il/Elle a un doigt plus petit sur une main que sur l'autre? ("Non, s'il est sur une main, comment pourrait-il être sur l'autre? :o) ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Argh il m'a forcé à coller mes mains pour comparer je suis déshonoré j'ai fait le signe de la prière, moi un athé argh je fonds!!!! Bref après vérification je rois que tout est normal dans mes doigts... Enfin peut être... Il / elle aime game theory? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts