Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Je pense que personne n'a de rôle important dans une communauté, nous sommes tous des fourmis dans une communauté et avons tous un rôle à jouer. Il/Elle a fini les 3 jeux Parasite Eve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Non. Faux, et le nom ne me donne pas envie. Ça, c'est raciste!! Tu dis ça parce qu'il est asiatique? '-' (En fait, je rigole, je sais que c'est à cause du N-word, mais il n'y a vraiment aucun rapport et en plus, tout le monde sait que ça prend 2 "G" ) Il/Elle a un tapis chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Oui, un anglais. Il/Elle aime la capital de l'amour? Paris pour ceux qui n'aurait jamais entendu ce surnom, surtout quand on sait qu'il a des cadavres dans la Seine et des pick pockets dans les champs. Capital de l'Amour? Mouais si on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Oui, j'aime bien Paris Il/Elle n'a absolument rien fait de constructif de son weekend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Exactement. Et ça fait du bien ! Il/elle aime jouer avec le feu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Dans le sens prendre des risques ? Seulement si ça en vaut la peine. Il/Elle a raté une soirée choucroute récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Jamais éssayé, donc non. Il/Elle regarde GameOne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Oui je regarde surtout le débat avec marcus que je trouve intéressant quelque fois sinon je préfère J-one car il ont plus de truc intéressant pour moi mais comme je ne regarde quasiment plus la télévision je suis plus trop à jour :oui: Il/Elle à pris un abonnement à un site de simulcast français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Faux. Il/Elle s'est dit qu'il/elle avait la flemme de poster mais là quand même fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Non, j'ai la flemme pour d'autres choses... Il/Elle a récemment écouté un album de musique qu'il/elle ne connaissait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Un album non, parce que j'écoute rarement des albums entiers d'un coup, mais de nouvelles musiques oui Il/Elle a été contrarié(e) aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Faux.Elle/il a faim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ben c'est-à-dire que j'ai toujours plus ou moins faim. Il/Elle croit en la théorie de l'état de transition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Vraie. Il/Elle ne savait pas ce qu'était la théorie de l'état de transition est attendait que quelqu'un réponde pour continuer le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Vrai. lol Il/Elle est au 8 chapitre de jojo bizarre adventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Faux pas commencer Il/Elle a l'intention d'adopter un animal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Faux, un ça me suffit ! Il/Elle a un animal de compagnie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Faux. Mais chez mes parents oui ! :D Elle/il écoute du snoop lion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Vrai sa peut m'arriver II/Elle a déjà fait une commande sur candysan ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Faux. Il/Elle a une date importante à se souvenir aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Non je n'ai pas de date importante à part peut etre mon rendez vous chez le dentiste prochainement... Il / elle mange des céréales au petit déjeuner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Nop, j'en mange au goûter ^-^ Il/Elle à une connexion en carton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Nop, avec FREE y a tout COMPRIS. Oui je sais cette pub m'as marqué. Il/Elle s'est déjà moqué d'un prof devant lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Oui et je ne regrette rien (3 heure de colle tout de même elle as un peu abuser) Il/Elle à déjà faillie se faire renvoyer de sont école ou exclure temporairement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Nop, mes profs n'ont pas encore trouver un pretexte pour me trouver un mot. Sauf une fois où j'ai poussé qqn dans le couloir parce qu'il l'avait cherché! :diable: Il/Elle a déjà eu plus que 20/20? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts