Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

De toute façon, TheRock, tu n'as pas le droit de jouer plus d'une fois par jour sur ce sujet, donc comme tu l'as déjà fait trois fois...

De même, Logan, tu t'es trompé toi aussi, puisque tu as répondu à une question qui datait de la page précédente, fait attention.

Et du coup, je vais répondre à la dernière question légale:

Il/Elle a déjà essayé Five Nights at Freddy's ?

Non, jamais.

Il/Elle connait Lindsey Stirling?

Ouais c'etait plus sérieux et plus intelligent que maintenant.

Il/Elle a déjà fait un rêve prémonitoire (genre voir une partie de ta vie en rêve avant qu'elle ne se réalise)?

De toute façon, TheRock, tu n'as pas le droit de jouer plus d'une fois par jour sur ce sujet, donc comme tu l'as déjà fait trois fois...

De même, Logan, tu t'es trompé toi aussi, puisque tu as répondu à une question qui datait de la page précédente, fait attention.

Et du coup, je vais répondre à la dernière question légale:

Non, jamais.

Il/Elle connait Lindsey Stirling?

Oui je viens de voir ça, je ne savais pas que cette règle était actif pour tout les jeux.

Oui mais vraiment une infirme partie. :)

Il/Elle aime le camembert ?

Vrai, une Ps2 je les démontais en pièce détacher, puis remonter, je regarde à côté de moi, il manquer des vices et un gros truc en métal avec le signe attention dessus ,elle marchait quand même. XD

Il/Elle s'ennuie ?

Non, faut que je bosse! T_T

Il/Elle devrait être en train de travailler?

(Et sinon, non, la règle du 1 post par jour n'est pas présente sur tout les jeux, mais au moins sur "La personne en dessous", "Le jeu des trois lettres" et "La suite de mots". Après, par exemple, le "Qui-suis-je" n'a pas cette restriction.)

(Et autre détail, par rapport à une question datant d'aujourd'hui, on pose généralement une question pour laquelle on peut répondre par oui ou par non, pas des questions ouvertes. Cela dit, je n'ai pas vérifié, donc je ne sais pas si ça pose problème...)

Oui mes cernes j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux(t'as vu jeu de mot prunelle de mes yeux, les cernes lol)

Bref il / elle connait le groupe Les Zeppelin?

Non je ne connais pas du tout.

Il/Elle passe beaucoup de temps sur des jeux de Romstations ?

Mais c'est la base ddichandouidoui et ses 5 théories franchement si tu as le temps vas voir ça en vaut la peine

• Create New...