TheRockX17 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Cé koi une gamegear? Sinon nan Il/Elle a toujours la premiere xbox. Tu n’a pas répondu à la bonne question. Enfin ce n'est pas grave. Oui. Il/Elle aime le café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Tu n’a pas répondu à la bonne question. Enfin ce n'est pas grave. Si Si j'ai répondu, regarde bien non je l'ai jamais eu (la xbox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Non je ne connais pas du tout. Il/Elle passe beaucoup de temps sur des jeux de Romstations ? Si Si j'ai répondu, regarde bien non je l'ai jamais eu (la xbox) Je parle de cette question et c'était à la personne au dessus de toi de répondre logiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 De toute façon, TheRock, tu n'as pas le droit de jouer plus d'une fois par jour sur ce sujet, donc comme tu l'as déjà fait trois fois... De même, Logan, tu t'es trompé toi aussi, puisque tu as répondu à une question qui datait de la page précédente, fait attention. Et du coup, je vais répondre à la dernière question légale: Il/Elle a déjà essayé Five Nights at Freddy's ? Non, jamais. Il/Elle connait Lindsey Stirling? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Un peu. Je sais que c'est une violoniste. Il/Elle joue à quel jeu Romstation, pour l'instant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Je joue à Sly 2 pour l'instant. Il/Elle dit que les dessins animées c’était mieux avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Ouais c'etait plus sérieux et plus intelligent que maintenant. Il/Elle a déjà fait un rêve prémonitoire (genre voir une partie de ta vie en rêve avant qu'elle ne se réalise)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 De toute façon, TheRock, tu n'as pas le droit de jouer plus d'une fois par jour sur ce sujet, donc comme tu l'as déjà fait trois fois... De même, Logan, tu t'es trompé toi aussi, puisque tu as répondu à une question qui datait de la page précédente, fait attention. Et du coup, je vais répondre à la dernière question légale: Non, jamais. Il/Elle connait Lindsey Stirling? Oui je viens de voir ça, je ne savais pas que cette règle était actif pour tout les jeux. Oui mais vraiment une infirme partie. Il/Elle aime le camembert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Préfère le munster Il/Elle a déjà du réparer sa console soi même pour qu'elle refonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Vrai, une Ps2 je les démontais en pièce détacher, puis remonter, je regarde à côté de moi, il manquer des vices et un gros truc en métal avec le signe attention dessus ,elle marchait quand même. Il/Elle s'ennuie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Non, faut que je bosse! T_T Il/Elle devrait être en train de travailler? (Et sinon, non, la règle du 1 post par jour n'est pas présente sur tout les jeux, mais au moins sur "La personne en dessous", "Le jeu des trois lettres" et "La suite de mots". Après, par exemple, le "Qui-suis-je" n'a pas cette restriction.) (Et autre détail, par rapport à une question datant d'aujourd'hui, on pose généralement une question pour laquelle on peut répondre par oui ou par non, pas des questions ouvertes. Cela dit, je n'ai pas vérifié, donc je ne sais pas si ça pose problème...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 non pas ce soir II/Elle regarde un film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyra Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 raté!La personne en dessous n'est pas francaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 non pas ce soir II/Elle regarde un film ? Faux, il est sur son ordi. Il/Elle fait un sport de combat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Faux je fesait de la BOX mais j'ai arrêter. Il/Elle aime manger des légumes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Oui j'aime beaucoup les légumes. Il/Elle aime les musiques des années 80 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Si par années 80 tu entends "Disco" ? Nooooon Il/Elle boit plus que de raison quand il joue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 ? Faux. Il/Elle regarde South park. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Vrai Il/Elle aime chanter du Johnny Hallyday ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 ça m'arrive ... OPTIQUE 2000 ! Il/Elle est malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Plus maintenant. :gni: Il/Elle a des cernes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Oui mes cernes j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux(t'as vu jeu de mot prunelle de mes yeux, les cernes lol) Bref il / elle connait le groupe Les Zeppelin? Non je ne connais pas du tout. Il/Elle passe beaucoup de temps sur des jeux de Romstations ? Mais c'est la base ddichandouidoui et ses 5 théories franchement si tu as le temps vas voir ça en vaut la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualMan Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Non, je ne connais pas le groupe Les Zeppelin, je connais Led Zeppelin par contre Est-ce qu'il/elle connait Powerwolf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Faux. Il/Elle ces jouer à Tekken. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Faux, jamais joué, je préfère les Street Fighter Il/Elle a découvert un chanteur qu'il/elle ne connaissait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts