mhscnoumea Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Faux ma bonne petite souris me convient parfaitement :D Il/Elle doit terminer un jeu mais n'as pas la force de le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ouais Silent Hill, c'est le type de jeu que j'aime bien, ambiance glauque, recherche et enigmes, mais j'arrive pas à éclater ces chauves souris mutantes de mes ... Il/Elle est végétarien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Faux Elle/Il admire les Admins du site. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Faux. Il/Elle a eux Excalibur 2 dans FF9 sans rien raté du jeu avec la version française?(moi oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuartzTime Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Faux, de plus je n'ai pas joué à cet opus ;_; Il/Elle aime l'automne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 C'est vrai que c'est une saison pas mal, mais je vais dire non. Il/Elle a l'intention d'aller à la JE de l'année prochaine? (Il/Elle a déjà vu écrire un admin écrire un message en réponse à l'un des siens? :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Je n'ai pas du tout l'intention d'aller à la japan expo c'est beaucoup trop loin plus de 10 000 kilomètre de chez moi ça va allez :non2: Il/Elle aime des série qui sont considérer comme des gros navet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Faux, enfin je pense pas qu'elle le soit. Il/Elle trouve que les secrets de Secret Story sont tout pourri ?(cette saison il y avait la chasseuse de fantômes...un coup un vampire aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Je regarde pas cette merde Il/Elle pense t-il qu'un clone de nous-même pourrait exister ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
escobarbu Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 ouais, j'ai vu mon clône dans le guiness book des record (no joke) il/elle est naze a street fighter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Vu la quasi-inexistence de mon expérience sur ce jeu, je dirais oui. Il/Elle devrait passer un coup d'aspirateur dans sa chambre...? u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Faux, c'est fait aujourd'hui Il/Elle se souvient de son premier jeu vidéo ? (Le Roi Lion sur SNES ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Vrai Elle/Il aime les films d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Faux, ils me font rire. Il/Elle sait que sur Nrj ces truquer.(Guillaume Pley, Cauet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
escobarbu Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 vrai, mais je vois ça comme des sketch, je me prend pas la tete Il/elle a déjà vu des OVNI Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Non c'est pas ça que je cherche quand je regarde les étoiles Il/Elle se rappel de son tout premier jeu vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Oui tout à fait c’était Diablo 2 mon père me laissait jouer sur sont pc ce jeu m'évoque tant de bons souvenir ensuite c'est bizarre quand j'ai tester les autres jeu il me semblait tellement plus facile . Il/Elle aime jouer au jeux massivement multijoueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Faux, je trouve que c'est soulent, il y a tellement de persos qu'on voit plus le sien. Il/Elle se fait chier ce week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Pas encore, mais je pense que ça va venir... u_u Donc oui. Il/Elle n'aime pas prêter ses écouteurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Exactement a faire mes devoirs pour la semaine prochaine Il/elle a le vertige quand il/elle est en hauteur On a répondu en même temps :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Ben à vrai dire je sais pas vraiment si j'ai le vertige genre quand je regarde en bas depuis le balcon de chez moi au sixième étage ça semble près et loin à la fois mais c'est bizarre en fait Il / elle joue à Ogame sur Internet? #astucepourgagnerdesmembresdanssonalliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuartzTime Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Faux, je n'y joue pas. Il/Elle a une boisson à proximité au moment où il/elle lit ce message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Oui, un café Il/Elle pratique un sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Vrai du karaté à la ceinture marron. Il/Elle est sur un écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 ben ouais Il/elle va bientôt aller en cours > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts