Titutienn Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Oui. Elle/Il aime les fantômes Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Casper avait l'air sympa quand j'étais gamin... Il/Elle a déjà fixé longuement une lampe à bulle du regard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Vrai, quand j'étais petit ! :DElle/ il aime les vides greniers ? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Si il y a des anciens jeux je suis là! Il / elle aime les jeux de gestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Vrai, mais pas tous, juste quelqu'un (Pas pratique quand on post en même temps ^-^' !) Il/Elle est en campagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Vrai, mais pas tous, juste quelqu'un (Pas pratique quand on post en même temps ^-^' !) Il/Elle est en campagne ? Faux je vit en ville (une petite ville de 100 000 habitant) Il/Elle aime bien les shoujo ? (Moi personnellement c'est pas ma tasse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Faux.. je préfère Hunter x hunter et Jojo Bizarre aventure.. Il/Elle aime la Patte d'amande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Oui après c'est un peu comme la frangipane: trop c'est écoeurant! II/elle ressent comme un coup de vieux en sachant que mario kart ds est sorti il y a bientôt 10 ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Oh oui ... un énorme ... Il/Elle les cochons de guerre sur PS One ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
escobarbu Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 faux II/parle japonnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 On va dire que je parle langage manga. :hap: Elle/Il est parano Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 On va dire qu'un homme averti en vaut 2 Il/Elle se reveille le matin avec Peer Gynt Suite n°1 : Au Matin de Edvard Grieg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 On va dire que je ne sais pas de quoi tu parles. :hap: Il/Elle connait un bon jeu en rapport avec le thème de Star Wars, et qui se joue en multi, mis-à-part Battlefront, SWTOR et Halo (si si, il y a des maps Star Wars sur Halo )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 J'ai beau réfléchir, j'en vois pas mais si une âme charitable en trouve qu'il le dit Il/Elle est contre l'abandon d'animaux ? (Je viens de recueillir deux chiots abandonnées dans la forêt à coté de chez moi) Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Totalement contre. Il/Elle peut nous dire son dernier "gros" achat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Un vélo d'intérieur pour le sport Il/Elle préfère Marvel à DC (Même si les deux sont bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Faux je n'aime pas trop les héros Marvel même si certains sont pas mal. Il/Elle à du mal à gérer l'espace disque dur sur sont ordinateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Faux Elle/Il regarde des animes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Vrai, même si j'en regarde de moins en moins. Il/Elle se demande pourquoi le nom wii u ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Non, tout le monde sait bien que le mec qui a trouvé ce nom travaillé avant chez les pompiers... "Wii Uuuuu, Wii Uuuu, Wii Uuuu!" :noel: Il/Elle a vu un arc-en-ciel aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Faux il fait trop beau temps pour avoir un arc-en-ciel Il/Elle préfère Pixar à Disney ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Faux, je préfère les studio Gibli ! La personne en dessous a déjà passé plus de 1000 heures sur un jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Faux, mon meilleurs temps passé était de 300h environ sur FF10 & GT3 ^-^ Il/Elle à faim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Pas spécialement, mais ça va venir! :noel: Il/Elle a un porte monnaie ou une tirelire ridicule? (Surement offert(e) à un anniversaire il y a très longtemps et qu'on a gardé parce que ça se fait pas de jeter les cadeaux... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Faux, j'ai un porte monnaie noir, basique. Il/Elle doit racheter une souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts