Mecha22 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Oui, mais comme je suis malade, j'en profite pas à fond... Il/Elle sait faire du vélo sans les mains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Pendant 3 secondes mais ça compte! II/elle a suivi le derby OL/ASSE sur europe 1 hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Malheureusement non, cela aurait intéressant de le voir d'ailleurs ! Il/elle a réussi à ne pas rire en regardant un épisode de Mr. Bean ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Faux, je trouve ça tellement délirant ^-^ Il/Elle aime les Kinders ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Vrai (c'est tellement trop bon les Kinders.) Il ou elle fait du sport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Non grosse feignasse d'otaku fan de mangas^^ Il/elle a déja été amoureux/euse de son/sa maître/esse à l'école primaire ou d'un de ses profs au collège? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Non, je crois pas... enfin, il y en a bien une que j'aimais bien, mais ma seule manifestation d'amour était de lui renvoyer la lumière du soleil dans les yeux à l'aide de mon rapporteur... elle l'a mal pris, du coup notre amour n'avait plus d'avenir... :rire: Mais bon, je cesse de vous raconter mes sottises, et: Il/Elle a déjà essayé de marcher (ou courir) sur un mur. Je pourrais tourner ça sous la forme d'une question, mais je sais que vous avez déjà essayé. Non. Ne mentez pas. Vous l'avez fait!! :gni: Bon, ok, restons sérieux: Il/Elle a déjà essayé de marcher sur un mur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Faux ... bah quoi :-p Il/Elle à plonger dans sa piscine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Juste ! Bon même si c'est une piscine gonflable pour enfants, ça reste une piscine ! Il/Elle a déjà goûté un bubble tea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Faux ! J'ai dû regarder sur Google pour savoir ce que c'était, je me coucherai moins bête haha ! Il/Elle a déjà vu un Panda en vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Non , mais sur l'ordi oui Il / elle a déjà péché un poisson (en vrai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Jamais, mais j'ai déja essayé. II/elle a comme une impression de vide en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Non, pas du tout, ma tête est remplie des âneries que nous écrivons tous en cœur sur RS!! :-p Mais c'est vrai que comme il est tard, et que j'ai descendu les posts (paraît que ça s'appelle scroller, mais tout le monde ne comprendrait pas^^) de façon machinale, il est possible que j'ai eu une impression de vide, ou une sorte d'absence en tout cas, en lisant ton post. Ouf. Il/Elle vient de regarder sa main droite? (Ne répondez pas "Non, je suis manchot", je suis sûr que c'est pas vrai! :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Oh mon dieu!!!Qu'est ce qu'il m'arrive?! Je vois des flashs...Oui je vois une forme familière...Mais c'est!...ma main... Ca veut dire vrai pour ceux auraient pas compris^^ Il/elle a souvent le hoquet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Juste, ça arrive souvent quand je mange épicé Il/elle a un animal de compagnie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPoloRT Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Faux ! Il/elle mange du pain avec du Nutella au petit-déjeuner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Faux, moi c'est pain au beurre ^-^ Il/Elle est allergique au Pollen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 non heuresement :-p il/elle a deja jouer a call of Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Juste, et j'assume ! Il/elle est allé(e) au cinéma cette semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Faux, j'suis pas très ciné ... Il/Elle est malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Faux. Il/elle rêve de pouvoir faire ses coursses à dos de Dragon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Ca dépend le dragon mais oui ce serait bien donc je dirais vrai Il/elle aimerait vivre dans un RPG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Ouh là, ouh là, calmons-nous!! Quel RPG?? Parce que si c'est pas moi qui choisis et que je me retrouve à combattre des extraterrestres gluants, je me méfie... Mais sinon, je pense que c'est un oui, ça serait vraiment cool! Il/Elle voudrait pouvoir faire le kaméhaméha? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Vrai ! Même si je m'en servirait pas tout les jours ! Il / Elle a mangé des pâtes à midi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Faux, j'ai mangé un bagel chèvre/figues Il/Elle espère que l'émission Menu W9 revient à l'antenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts