Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Non, je crois pas... enfin, il y en a bien une que j'aimais bien, mais ma seule manifestation d'amour était de lui renvoyer la lumière du soleil dans les yeux à l'aide de mon rapporteur... elle l'a mal pris, du coup notre amour n'avait plus d'avenir... :rire:

Mais bon, je cesse de vous raconter mes sottises, et:

Il/Elle a déjà essayé de marcher (ou courir) sur un mur. Je pourrais tourner ça sous la forme d'une question, mais je sais que vous avez déjà essayé. Non. Ne mentez pas. Vous l'avez fait!! :gni:

Bon, ok, restons sérieux:

Il/Elle a déjà essayé de marcher sur un mur?

Non, pas du tout, ma tête est remplie des âneries que nous écrivons tous en cœur sur RS!! :-p

Mais c'est vrai que comme il est tard, et que j'ai descendu les posts (paraît que ça s'appelle scroller, mais tout le monde ne comprendrait pas^^) de façon machinale, il est possible que j'ai eu une impression de vide, ou une sorte d'absence en tout cas, en lisant ton post. Ouf.

Il/Elle vient de regarder sa main droite? (Ne répondez pas "Non, je suis manchot", je suis sûr que c'est pas vrai! :gni: )

Ouh là, ouh là, calmons-nous!! ^^ Quel RPG??

Parce que si c'est pas moi qui choisis et que je me retrouve à combattre des extraterrestres gluants, je me méfie...

Mais sinon, je pense que c'est un oui, ça serait vraiment cool! :)

Il/Elle voudrait pouvoir faire le kaméhaméha?

• Create New...