Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Non, pas du tout.

Il/Elle a un grain de beauté assez visible sur la joue? (Le carré de 144 est 20736 de tête, non? Du coup, yakzawik est un petit malin, il a espéré que quelqu'un répondrait 12 et -12... c'est diabolique!! :diable: )

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas joué à des jeux en ligne. Donc non je n'ai pas été victime d'une promotion à cause du premier avril.

Il/Elle a déjà fait tombé du liquide sur son ordinateur portable ?

Mmm...cette question a un double sens absolument dégoutant...

Sinon oui du coca boulet^^(décidemment je fais que des boulettes => cf mon message sur le chewing-gum plus haut)

Il/elle a déja harcelé qqn au téléphone?(pas pour moi pour cete fois ouf!)

Euuuh... fiuuuu... Il mangera peut-être un jambon? Il a un robot qui s'appelle Ramon? Il est père d'un voleur de jambon? :noel:

Non, je sais pas! :gni:

Il/Elle a déjà écrit un mot en russe à l'aide de son PC?

(OK ne compte pas, pas plus que LOL ou autre^^ )

...

C'te question...

Bah, je sais pas vraiment, lorsque j'avais -9 mois, j'ai passé effectivement pas mal de temps sans prendre de douche... Probablement un manque de place, si vous voyez ce que je veux dire... :gni:

Non, honnêtement, peut-être une fois pendant une semaine de scoutisme, mais comme on avait quand même des trucs qui ressemblaient à des douches portables solaires, ça compte pas.

Il/Elle a joué à un jeu qui l'a fait rager cette semaine, soit par sa difficulté, par son lag, par ses problèmes de connexion ou autre?

• Create New...