Mecha22 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Non, pas du tout. Il/Elle a un grain de beauté assez visible sur la joue? (Le carré de 144 est 20736 de tête, non? Du coup, yakzawik est un petit malin, il a espéré que quelqu'un répondrait 12 et -12... c'est diabolique!! :diable: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitgibus2007 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Faux! Il/Elle n'a jamais joué a un zelda da sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Non, heureusement! Il/Elle joue à un jeu en ligne où il/elle a reçu un cadeau/une promotion/une offre à cause du premier avril? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Ca fait un sacré moment que je n'ai pas joué à des jeux en ligne. Donc non je n'ai pas été victime d'une promotion à cause du premier avril. Il/Elle a déjà fait tombé du liquide sur son ordinateur portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Mmm...cette question a un double sens absolument dégoutant... Sinon oui du coca boulet^^(décidemment je fais que des boulettes => cf mon message sur le chewing-gum plus haut) Il/elle a déja harcelé qqn au téléphone?(pas pour moi pour cete fois ouf!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Non mais il a déjà était harcelé par téléphone Il/elle a déjà joué dans un film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Non, pas encore mais qui sait... II/elle comprend la phrase suivante? Ese perro se robo un jamon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Euuuh... fiuuuu... Il mangera peut-être un jambon? Il a un robot qui s'appelle Ramon? Il est père d'un voleur de jambon? :noel: Non, je sais pas! :gni: Il/Elle a déjà écrit un mot en russe à l'aide de son PC? (OK ne compte pas, pas plus que LOL ou autre^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitgibus2007 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 euh.. non quelle drole d'idée lol Il/Elle a une collection de chat mort ecrasé par des voiture dans les rue de sa ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Mais oui bien sur comme dans toutes les villes et villages de ma région allons! Il/elle connait unjeu(n'importe lequel)par coeur dans les moindres recoins à tel point qu'il/elle pourrait le finir d'une traite sans aide ou rien a 100%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Oui, et même plusieurs!! Il s'agit de jeux LEGO, pour la plupart... Il/Elle pense que la connaissance d'un jeu ne fait pas tout, et qu'il faut aussi du skill? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Disons que les deux formes une alchimie Il/elle a déjà voyagé au Canada ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Jamais, sinon je serais allé voir Shak! :gni: Il/Elle trouve toujours que ses photos de classe sont horribles? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 En général non. II/elle a une photo de lui déguisé en personnage d'astérix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Oui ! Un légionnaire même Motus ! Il/elle aimerait devenir président ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitgibus2007 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Pas du tout lol je laisse ca pour les autres ! Il/Elle est un fan de barbie, il possède plus de 50 poupées Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Argh non pas barbie!!!! Je déteste le rose!!!(enfin ne faites pas attention au tapis sur mon image de profil^^) Il/elle a déja passé plus d'une semaine sans se doucher?(soyez francs^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 ... C'te question... Bah, je sais pas vraiment, lorsque j'avais -9 mois, j'ai passé effectivement pas mal de temps sans prendre de douche... Probablement un manque de place, si vous voyez ce que je veux dire... :gni: Non, honnêtement, peut-être une fois pendant une semaine de scoutisme, mais comme on avait quand même des trucs qui ressemblaient à des douches portables solaires, ça compte pas. Il/Elle a joué à un jeu qui l'a fait rager cette semaine, soit par sa difficulté, par son lag, par ses problèmes de connexion ou autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Vrai, j'ai re-jouer à Super Meat Boy. J'ai voulu essayer de le finir car j'suis au dernier level et j'y ai plus rejouer depuis 2 ans mais j'ai toujours pas réussi du coup rage quit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Vrai, j'ai re-jouer à Super Meat Boy. J'ai voulu essayer de le finir car j'suis au dernier level et j'y ai plus rejouer depuis 2 ans mais j'ai toujours pas réussi du coup rage quit ! Par contre, t'as oublié de poser ta question. :gni: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Par contre, t'as oublié de poser ta question. :gni: Ah oui zut ... mon pauvre Lard Oo Il/Elle à passer une mauvaise journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Plutôt, oui. Mais comme je suis là, tout n'est pas si mal, si? Il/Elle s'amuse de temps en temps à faire craquer ses doigts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Moins qui'il y a quelques mois mais oui. II/elle travaille dans le papier kraft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Non Il/elle joue tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 En ce moment oui Il/elle aimerait être un Power Ranger ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts