Zorori7 Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Oui, je trouve ça débile. Il/Elle a passé son bac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calecon14 Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Oui, je l'ai eu en 2011. Il/elle a envie de mettre son slip/ sa culotte (propres) sur sa tête, des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 17 mars 2015 Partager Posté(e) 17 mars 2015 Ca dépend si il est propre^^ Il/elle a déjà fait un burn out après une dure journée au travail ou à l'école? Pour ceux qui ne savent pas ce que un burn out, voici a peu près a quoi cela ressemble pour quelqu'un dans une compagnie internationale vu le nombre de téléphones O_o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 Nan, jamais. Il/Elle a perdu une gomme une fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasca Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 Juste ! Il/Elle possède un smartphone :doute: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 Non. Il/Elle possède un canard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calecon14 Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 J'en ai plus de 300. Photos à l'appuie sur tu veux, même. Il/elle mange du canard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 Oui j'adore le canard laqué a la chinoise!!(gros psychopathe désolé si je t'ai blessé) Il/elle s'est déja cassé une ou plusieurs dents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachine Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Faux Il/elle a déjà vomit sont repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Oui, mais sa fait un moment déjà. Il / Elle a regardé l'éclipse d'hier autrement qu'avec ma télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Oui grace a la photo prise avec mon portable Il/elle a déja battu le meilleur score a un jeu d'arcade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calecon14 Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Pourquoi ça m'aurait blessé ? Non, tout simplement car je n'y joue pas. Il/elle a déjà pété si fort que les autres croyaient que quelqu'un faisait du bricolage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Non II/elle pourrait me citer quelques programmes digne d'intérêt sur le paf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Pourquoi ça m'aurait blessé ? Ben t'as dit j'adore les canards ou un truc du genre donc voila^^ Sinon gmule qu'entends tu par "programmes dignes d'interet?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Non II/elle pourrait me citer quelques programmes digne d'intérêt sur le paf? Si par PAF tu entends Paysage Audiovisuel français, malheureusement NON, aucun programme ne l'est, et ça s'arrange pas sur les derniers programmes sur lesquels je suis tombé par hasard... sinon si c'est pas ça, bah je sais pas de quoi tu parles^^ Il/Elle s'est carrément désintéressé(e) des jeux-vidéos du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Naaaaaaaaaan :ouch: :nonnon: Sé désintéresser des jeux vidéo? c'est un crime ça :ouch: au bucher :diable: Il / Elle joue aux jeux récents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calecon14 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Non, pas du tout. Il/elle veut jouer avec moi à pokémon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Plus trop le temps de jouer, malheureusement, donc c'est un non. C'est sur quelle plateforme? Il/Elle a un globe terrestre quelque part chez lui/elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Oui meme plusieurs globes et cartes ATTENTION: la question suivante parle de decès alors si vous vous remettez d'un deuil n'ouvrez pas le spoiler et attendez une prochaine question Il/elle a perdu un etre cher il y a peu de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Non, pas spécialement. Il/Elle aimerait avoir une tortue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Nan... Mais une de mes amies oui... Toutes mes condoléances a toi, au cas où Il / Elle est plutôt fatigué(e) en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Comment t'as su? Il/elle est athé(e)? Toutes mes condoléances a toi, au cas où Tu dis ca a moi lapersio? Si c'est le cas, je posais juste la question, RAS dans ma famille^^ lapersio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Non, je suis pas athé. Il/Elle a déjà fait une cabane? Dans les bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calecon14 Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Non, jamais. Il/elle a un jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Si c'est le cas, je posais juste la question, RAS dans ma famille^^ Ca me rassure... et oui j'ai, bon enfin, on a un jardin a la maison Il / elle Regarde/lis des mangas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés