Zorori7 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Oui, je trouve ça débile. Il/Elle a passé son bac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Oui, je l'ai eu en 2011. Il/elle a envie de mettre son slip/ sa culotte (propres) sur sa tête, des fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ca dépend si il est propre^^ Il/elle a déjà fait un burn out après une dure journée au travail ou à l'école? Pour ceux qui ne savent pas ce que un burn out, voici a peu près a quoi cela ressemble pour quelqu'un dans une compagnie internationale vu le nombre de téléphones O_o: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Nan, jamais. Il/Elle a perdu une gomme une fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rasca Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Juste ! Il/Elle possède un smartphone :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Non. Il/Elle possède un canard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 J'en ai plus de 300. Photos à l'appuie sur tu veux, même. Il/elle mange du canard ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Oui j'adore le canard laqué a la chinoise!!(gros psychopathe désolé si je t'ai blessé) Il/elle s'est déja cassé une ou plusieurs dents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Faux Il/elle a déjà vomit sont repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Oui, mais sa fait un moment déjà. Il / Elle a regardé l'éclipse d'hier autrement qu'avec ma télévision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Oui grace a la photo prise avec mon portable Il/elle a déja battu le meilleur score a un jeu d'arcade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Pourquoi ça m'aurait blessé ? Non, tout simplement car je n'y joue pas. Il/elle a déjà pété si fort que les autres croyaient que quelqu'un faisait du bricolage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Non II/elle pourrait me citer quelques programmes digne d'intérêt sur le paf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Pourquoi ça m'aurait blessé ? Ben t'as dit j'adore les canards ou un truc du genre donc voila^^ Sinon gmule qu'entends tu par "programmes dignes d'interet?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Non II/elle pourrait me citer quelques programmes digne d'intérêt sur le paf? Si par PAF tu entends Paysage Audiovisuel français, malheureusement NON, aucun programme ne l'est, et ça s'arrange pas sur les derniers programmes sur lesquels je suis tombé par hasard... sinon si c'est pas ça, bah je sais pas de quoi tu parles^^ Il/Elle s'est carrément désintéressé(e) des jeux-vidéos du jour au lendemain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Naaaaaaaaaan :ouch: :nonnon: Sé désintéresser des jeux vidéo? c'est un crime ça :ouch: au bucher :diable: Il / Elle joue aux jeux récents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Non, pas du tout. Il/elle veut jouer avec moi à pokémon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Plus trop le temps de jouer, malheureusement, donc c'est un non. C'est sur quelle plateforme? Il/Elle a un globe terrestre quelque part chez lui/elle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Oui meme plusieurs globes et cartes ATTENTION: la question suivante parle de decès alors si vous vous remettez d'un deuil n'ouvrez pas le spoiler et attendez une prochaine question Il/elle a perdu un etre cher il y a peu de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Non, pas spécialement. Il/Elle aimerait avoir une tortue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Nan... Mais une de mes amies oui... Toutes mes condoléances a toi, au cas où Il / Elle est plutôt fatigué(e) en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Comment t'as su? Il/elle est athé(e)? Toutes mes condoléances a toi, au cas où Tu dis ca a moi lapersio? Si c'est le cas, je posais juste la question, RAS dans ma famille^^ lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Non, je suis pas athé. Il/Elle a déjà fait une cabane? Dans les bois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Non, jamais. Il/elle a un jardin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Si c'est le cas, je posais juste la question, RAS dans ma famille^^ Ca me rassure... et oui j'ai, bon enfin, on a un jardin a la maison Il / elle Regarde/lis des mangas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts