gmule Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 histoire de pouvoir courir oui mais pas intensément. II/elle a pris une pâquerette et a enlevé les pétales pour prédire l'avenir aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Ohh pas moi mdr Il/Elle est le + jeune de sa famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Non, g 1 demi-frère et 1 demi-sœur de plus jeune. Il / Elle aime manger avec des baguettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Oui, pourquoi pas de temps en temps^^ Il/Elle préfère les siths aux jedis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Faux , je prefere les autres jeux Il/elle a deja fini un anime d'une traite . Tu n'aimes pas les RPG?! Sinon pour répondre a mystere je préfère les jedis(et les vendredis ok je sors...) Il/elle a déja pris une douche froide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davgen Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 vrai mais cétait rapide parfois je joue a des rpg mais pas principalement et je préfere les action rpg il/elle a déja ragé sur un jeupendant des heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Vraie, c'était pour attraper les papillons pour l'arme ultime de Kimari dans FFX (j'ai du mettre 5H pour réussir). Il / Elle a déjà regardé "La soupe aux choux"? http://dvdtoile.com/FILMS/3/3173.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Oui. II/Elle pense qu'il s'agit quand même d'un film triste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Evidemement un grand classique de la comédie francaise!!(enfin je crois) Il/elle a déja eu une meilleure moyenne de sa classe?(peu importe la matière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Oui cela m'est arriver Il/Elle vient de fêter son anniversaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Non. Il / Elle a déjà lu un manuelle d'utilisation en entier? (La partie en français seulement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Oui, et même les parties allemandes à l'oral pour rire^^ Il/Elle n'aime pas quand il demande au monstre sous son lit de s'en aller et qu'il ne veut pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 C'est moi le monstre. Il / Elle se dit qu'il faudrait peut être ranger sa chambre tout de suite vu le bazar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Faux, puisque je suis en train de faire le ménage la ! Elle/il est content(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Pas plus que d'habitude Il/Elle aime tout comme moi les One Direction? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Tais-toi, Warr! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 J'aime pas, je ne leur voue pas de haine viscérale. II/elle aimerait chanter "le lion est mort ce soir" en se faisant passer pour un stéphanois pendant le derby ASSE OL sur la pelouse pendant la mi-temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Non je regarde pas de footIl/elle adore la musique de fond de la chanson hysteria du groupe muse?Sérieux moi je m'en lasse pas!!Pour ceux qui connaissent pas, voici un lien vers la musique de fond dont je parle: L'extrait dont je parle commence vers 0:22 pour moi De toute facon vous verrez bien ca change radicalement de sonorité d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Oui, j'aime bien. Il/Elle a l'intention de contempler l'éclipse du 20 mars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Ca dépend de ce que j'ai à faire. Il/elle a envie, comme moi, ou un cheval, d'un grand bol d'avoine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Avec une pincée de soja.. Non, faux. Il / Elle aime le Metal ? *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Faux, j'ai beaucoup de mal avec.Elle/il aime les chansons des "beatles" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 J'en ai jamais écouté. Il / Elle sait ce qu'il va manger demain soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Non mais si j'ai faim, tout m'ira. Il / Elle déteste quand l'attention est portée sur lui / elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ça dépend, mais généralement oui, je n'aime pas être le centre d'attention... j'ai peur que mon passé de ninja soit découvert, entre autre^^ Il/Elle trouve que c'est débile de vouloir appeler son gamin "Nutella"? Si si, apparemment, il y a vraiment des gens qui ont essayés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts