Lardgreen Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Vrai ... j'adoooreeeee ^-^ Il/Elle adore parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Non. II/elle peut réciter à l'oral le monologue d'Otis dans Astérix mission Cléopatre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Vrai, mais vu qu'on est sur un forum...impossible à vérifier ! :noel: Elle/il écoute les betteraves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Vrai Il/ elle vis en colocation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Faux! Il/Elle se trouve à moins de 5 mètres d'une fenêtre au moment où il/elle lit ce message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Vrai. Il / Elle attend un message de quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Faux pour le moment. II/elle s'est déja rendu compte en prenant son café qu'il y avait un homme dans le plus simple appareil couché en boule dans le panier de son labrador? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Faux Il/elle a son portable devant lui/elle en ce moment Toujours, toujours!!! Il/Elle n'aime pas les chauve-souris? Pour la procrastination, t'aurais du dire "je répondrai plus tard..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Vrai, je regardais mes messages ! Elle/il cherche une question a ce jeu qui ne le(la) concerne pas directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Je comprends pas la question... Tu pourrais la reformuler s'il te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Exactement! Il/Elle a déjà vu la Grande Muraille de Chine? En vrai, bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Non, jamais vue. Il / Elle n'habite pas dans le Nord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Vrai Il / Elle porte des lunettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Faux. II/elle s'est déja fait poursuivre par trois goudas verts fluo assoiffés de sang? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Faux ! On me prend pour un droguer ou quoi ? Il/Elle est un gros flemmard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Faux. Je ne suis pas gros.Elle/il aime les champignons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 vrai il/elle possède un animal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Vrai, enfin, je le possède pas vraiment, il fait un peu ce qu'il veut , mais sinon j'ai un chat noir, qui s'appelle... Minou Noir. *Badum Tsss!* Il/Elle déroule/déroulait la bande du blanc quand il est/était vide? (Je parle d'un blanc en rouleau, mais si vous utilisez/utilisiez un blanc liquide, vous n'avez qu'à répondre non :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Vraie (j'utilisais une souris et sa m'amusai de faire ça) Il/Elle aime donner son sang? (Lors des collectes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Je voudrais bien (enfin, je pense) mais je ne peux pas encore^^ Donc non. Il/Elle est narcissique? EDIT: En fait, j'ai pas le droit, c'est un seul post par jour... Mais je reviendrai!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Attention Mystere, c'est un post par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Oh, mince, j'avais même pas vu que j'en avais fait un vers minuit!! Attends, je le retire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bon je reprend la main. Vrai et faux : vrai parce que on se sent utile et faux car à chaque fois ça a foirer (impossible de piquer, pas assez de sang, et recalé cause tatouages et piercing de moins de 6 mois) Il/elle aime prendre des bains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Faux, sa gaspille trop d'eau (écologie en force), et puis j'aime pas tout court de toute facon Il / Elle aime manger la peau des pommes de terre (laver évidemment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts