Mecha22 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Les cookies de qui?! Où ça?! Je veux mon cookie!!!! Malheureusement non, ça doit être Tails qui les a tous piqués... :-( Il/Elle attend "Jupiter: Le destin de L'Univers" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDoge Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Faux, je ne sais même pas c'est quoi x) Il/Elle aura t-elle plus de 25 roms dans la bibliothèque de romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Faux j'en ai pas beaucoups... Il/Elle est en couple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Faux, malheureusement. Il/Elle joue a Grepolis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Faux. Il/Elle part au ski pendant les vacances? (Quelle drôle d'expression, tout de même, en été, on ne dit pas "je pars au planche de surf", non?). Je vais plutôt dire "Qui à l'intention de pratiquer une activité sportive se pratiquant en présence d'une pente neigeuse à l'aide de deux planches de bois ou de matériaux synthétiques de même longueur, que l'on ne positionne pas de façon à ce qu'il y ai un angle droit pour ne pas se casser la figure, voir aussi de deux bâtons pour maintenir un équilibre lors de la descente de ladite pente?". Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalkas Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Faux. Il/Elle aime jouer à The legend of Zelda: Ocarina of time? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Faux, je ne suis pas très Zelda. Il/Elle a regardé The Amazing Spider-man 2 y'a pas longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Faux, j'avais été le voir au cinéma. Il/Elle a passé une journée de merde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Faux. Journée tranquille.Elle/il se sous-estime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bah en fait, j'ai à la fois un complexe de supériorité et d'infériorité. Ça peut paraître contradictoire, mais je crois que c'est possible. Du coup, je vais pronostiquer pour un... euh, non, je veux dire faux^^ Il/Elle n'a pas d'idée pour la question suivante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 NON, (maintenant c'est tonnerre hum? ) Il / Elle Connait la série "Chicago Police Departement"? :content: si non, courez vite suivre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Vrai, j'étais tombé dessus par hasard et c'était franchement pas mal. Il/Elle a le permis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Faux. Je (re) passe le code, je commence bientôt la conduite. Elle/il pense qu'il faut des réalisation vraiment concrète au niveau écologique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Hmmmmm... Vrai. Mais la vraie question^^, c'est plutôt: "Pouvons nous réaliser entièrement de véritables changements en matière d'écologie?". Il/Elle va souvent sur 9gag (attention, si vous ne connaissez pas et que vous tentez d'aller voir ce que c'est, c'est à vos risques et périls...)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bon... Personne, vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Faux. Tu viens de me faire découvrir le site.Elle/il à mal au ventre ?(ps :ca sert à rien de up un sujet de ce genre, faut attendre...surtout que ça faisait que 2 jours ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Faux. (Mais si, moi j'aime bien ça, faudrait pas que ça tombe dans la désuétude, surtout que généralement il y a plus de 4 réponses par jour. je sais que c'est le vacances, mais bon...) Il/Elle lit One Punch Man? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Faux. Il/Elle travaille sur son rapport de stage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Faux elle travaille (vaguement) sur sa titularisation. Il/Elle parle plusieurs langues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Oh oui oui oui!! Regarde: -Sorry, I don't speak English! -Entschuldigung, ich spreche kein Deutsch! -Disculpe, no hablo español! -К сожалению, я не говорю по-русски. ... Bon, d'accord, je ne maîtrise pas plusieurs langues (je ne parle pas assez bien l'anglais couramment pour pouvoir dire que je le maîtrise). Il/Elle a fait quelque chose pour la Saint-Valentin? Avec quelqu'un, peut-être même? Ou il/elle était tout seul/le... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Faux, j'était seul donc rien fait ! Il/Elle est en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Faux, je commence à oublier ce qu'est les vacances... Il/Elle grignote actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Actuellement... non. Il/Elle ne sait pas quoi faire quand viennent les vacances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 si a la fin de la semaine a t'il / t'elle hate que les vacances arrivents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 J'en peux plus ouais. Il / Elle n'a pas mangé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts