lapersio Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Nan, j'en porte rarement (sifflote :noel: ) la longueur de la muraille de chine je peux te la donner au nanomètre près, mais bon c'est pas ma question il / elle fait de la télékinésie ? :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Faux mais j'aimerai bien^^ Il/Elle est un hardcore rétrogamer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Faux juste un retrogammer il/Elle arrive à lire à l'envers ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Faux je ne lit jamais de base ^-^ Il/Elle va fêter noël en famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Vrai la famille et des amis Il/Elle a vue un film au cinéma en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Pas récemment. II/elle a lu le feu il y a moins d'une semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 lire le feu? :ouch: heu nan.... ou bien y a un roman/journal/livre qui s'appelle comme ça :sleep: ? mais dans tous les cas, faux il / elle croit aux extraterrestres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Totalement! (Je suis un alien à 24%). gmule, je vois que tu es en prépa... Il/Elle joue tout le temps à un jeu répétitif et idiot sur son téléphone? :gni: Il y en a tellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Faux, j'ai un émulateur GBA sur mon téléphone Il/Elle dort la nuit ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 ça m'arrive Il/Elle fait régulièrement des nuit blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Non... Il/elle travaille la nuit (pour rester dans le registre)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Faux, mais je commence bien tôt des fois.. La personne en dessous fait des siestes le matin parfois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Jamais ! La personne en dessous se sent bien dans sa tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Modérément bien. Caillou22 non je ne suis pas en prepa, j'ai enchaîné après orages d'acier. II/elle a the final countdown en tête quand on le lui rappelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Faux. Une fois dis, je l'ai oublié, d'ailleurs je ne sais même pas ce que sais. Elle/il sait à quoi gmule fait référence plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 vrai a ça : Il/Elle va l'avoir dans la tête toutes la soirée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Raaaaaah non pas cette musique!!! Vrai Il/elle n'a pas regardé la vidéo postée par Solis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 faux (de toute façon, je connais cette chanson). Il/elle aimerait aller au Japon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Vrai j'en rêve :DIl/Elle par contre ne souhaite pas visité le japon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 c'est pas un rêve mais pourquoi pas. II/elle Fêtera noël en décalé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Faux, se sera le je jour J ^-^ Il/Elle attend le Papa Noël avec impatience mdr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 non non pas vraiment il / elle aime les Mythbusters??? (pourvu qu'il/elle les connaissent :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Oui j'avoue bien aimer, même s'il faut bien avouer que dans l'Epic Rap Battle Of History, ils se sont fait défoncer par les Ghostsbusters ! :D La personne en dessous apprécie-t-elle de se faire uriner dessus par un nain unijambiste dansant à la pleine lune entourée de 12 statuettes sacrées enroulées dans du jambon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Faux. Tu m'as l'air d'être une sacrée nyctalope toi ! :noel: Elle/il comprend les dernières références ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 vrai, elle est passer trop souvent par ici cette référence Il/Elle aime Le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns ? SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts