Foxnabo Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 vrai La personne d'en dessous sais comment trouver un nain unijambiste dansant à la pleine lune et enroulé dans du jambon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Vrai, mais bon, la solution n'est pas très légale m'voyez? :o) Il/Elle apprécie le travail de Seo Taiji? ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Faux (n'en a jamais entendu parler, désolé)! Il/elle a reconnu la référence faite Foxnabo au sujet du donjon de Naheulbeuk? lapersio et Foxnabo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Maintenant que je lis ta question, oui, effectivement.. x) Il/Elle connait les musiques de M.Oizo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Flatbeat uniquement. II/elle a déjà fait une blague avec un tourne disque? Aniade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Faux. Il/Elle joue à Swtor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Faux Il/elle souhaite avoir un/des jeu(x) vidéo comme cadeau de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Vrai. Normalement ma mère m'offre Far Cry 4, vaut mieux pour elle ! Il/Elle passe Noël ailleurs que là où il/elle habite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Ah ah... C'est une question piège: que doit on dire si on passe Noël chez soi et et chez de la famille? Je pense que je vais répondre oui. Il/elle sait que: Le père Noël n'existe pas? :ouch: (D'ailleurs, en passant, et cela n'a aucun rapport avec le schmilblick, Aniade, puisque tu parles de SWTOR, tu connais SWKOTOR?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Vrai et heuresement mdr Il/Elle veut de la neige pour Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Faux, je veux la paix dans le monde. Elle/il est satisfait de son corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Faux, pas vraiment satisfait Il/Elle pense que Ziggourat est prêt pour le concours de Miss Monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YES Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Vrai, elle a déjà la démarche, il ne manque que la peinture et les suspensions. Il/Elle connait Robot Unicorn Attack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzoo Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Non son joeur de foot prefere actuel est toni kroos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Toni qui? Non, désolé, je ne connais pas, je n'aime pas trop le foot... Il/Elle a apprécié le trailer de Star Wars VII ? (Si non, par pure curiosité, expliquez pourquoi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Non, Tout simplement parce que je n'ai pas encore vu le trailer Il/Elle a un petit frère énervant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Faux, je suis le dernier Il/Elle vis dans un autre pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 hum? ça une question qui donne à réfléchir... un autre pays? autre que le mien? :fou: bof, j'ai compris en fait et comme je ne vis pas en France, oui, je suis dans un autre pays, chui au Gabon :oui: (Fait qui m'empêche d'être premium :nonnon: pour le moment :o) ) il/elle a déjà lu Da Vinci Code? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Vrai. Il y'a bien longtemps ! Elle/il lit beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 vrai, je suis beaucoup de temps dans mon lit ... ah si je lis beaucoup ... vrai je lis pas mal de choses et des choses assez différentes Il/Elle peut expliquer l'allégorie de la caverne de Platon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 aller ! go ! rie ! de platon.... euhm... faux la personne du dessous a pas compris ma blague (ou comme j'aime dire : jeux de mot ramoucho !) ?? MimiChips 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Faux, j'ai bien compris Il/Elle télécharge des jeux RS tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Faux... Il/Elle pense que si la gravité était plus élevée, les nuages seraient plus bas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimiChips Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Faux ! Il/Elle préfère la campagne à la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 faux, je préfère être entre les deux La personne en dessous va poser une question complètement bizarre et incompréhensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés