Foxnabo Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 vrai La personne d'en dessous sais comment trouver un nain unijambiste dansant à la pleine lune et enroulé dans du jambon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Vrai, mais bon, la solution n'est pas très légale m'voyez? :o) Il/Elle apprécie le travail de Seo Taiji? ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Faux (n'en a jamais entendu parler, désolé)! Il/elle a reconnu la référence faite Foxnabo au sujet du donjon de Naheulbeuk? lapersio and Foxnabo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Maintenant que je lis ta question, oui, effectivement.. x) Il/Elle connait les musiques de M.Oizo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Flatbeat uniquement. II/elle a déjà fait une blague avec un tourne disque? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Faux. Il/Elle joue à Swtor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Faux Il/elle souhaite avoir un/des jeu(x) vidéo comme cadeau de Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Vrai. Normalement ma mère m'offre Far Cry 4, vaut mieux pour elle ! Il/Elle passe Noël ailleurs que là où il/elle habite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ah ah... C'est une question piège: que doit on dire si on passe Noël chez soi et et chez de la famille? Je pense que je vais répondre oui. Il/elle sait que: Le père Noël n'existe pas? :ouch: (D'ailleurs, en passant, et cela n'a aucun rapport avec le schmilblick, Aniade, puisque tu parles de SWTOR, tu connais SWKOTOR?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Vrai et heuresement mdr Il/Elle veut de la neige pour Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Faux, je veux la paix dans le monde. Elle/il est satisfait de son corps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Faux, pas vraiment satisfait Il/Elle pense que Ziggourat est prêt pour le concours de Miss Monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Vrai, elle a déjà la démarche, il ne manque que la peinture et les suspensions. Il/Elle connait Robot Unicorn Attack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Non son joeur de foot prefere actuel est toni kroos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Toni qui? Non, désolé, je ne connais pas, je n'aime pas trop le foot... Il/Elle a apprécié le trailer de Star Wars VII ? (Si non, par pure curiosité, expliquez pourquoi^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Non, Tout simplement parce que je n'ai pas encore vu le trailer Il/Elle a un petit frère énervant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Faux, je suis le dernier Il/Elle vis dans un autre pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 hum? ça une question qui donne à réfléchir... un autre pays? autre que le mien? :fou: bof, j'ai compris en fait et comme je ne vis pas en France, oui, je suis dans un autre pays, chui au Gabon :oui: (Fait qui m'empêche d'être premium :nonnon: pour le moment :o) ) il/elle a déjà lu Da Vinci Code? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Vrai. Il y'a bien longtemps ! Elle/il lit beaucoup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 vrai, je suis beaucoup de temps dans mon lit ... ah si je lis beaucoup ... vrai je lis pas mal de choses et des choses assez différentes Il/Elle peut expliquer l'allégorie de la caverne de Platon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 aller ! go ! rie ! de platon.... euhm... faux la personne du dessous a pas compris ma blague (ou comme j'aime dire : jeux de mot ramoucho !) ?? MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Faux, j'ai bien compris Il/Elle télécharge des jeux RS tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Faux... Il/Elle pense que si la gravité était plus élevée, les nuages seraient plus bas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Faux ! Il/Elle préfère la campagne à la ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 faux, je préfère être entre les deux La personne en dessous va poser une question complètement bizarre et incompréhensible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts