Rubydaia Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Non j'ai horreur de ça x) Il/Elle aurait aimé que Coluche devienne président ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Vrai j'etais pas encore né mais je l'aurais été sous l'aire Coluche...je suis sur ça l'aurait fait!! Il/Elle pense que le monde du jeu vidéo des années 90' était la grande epoque du jeu vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Vrai, vive les jeux rétro 2D. Il/Elle à fait le tour de toutes les séries qu'il/elle voulait voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Faux, j'en ai encore tellement à regarder, mais j'ai la flemme. Il / Elle a déjà vu un kangourou en vrai ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emarzil Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Vrai ! Mon petit frère saute partout sans arrêt Tien tant qu'on y est: Il/Elle a un(e) petit(e) frère/sœur casse pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Ca n'a jamais été aussi vrai ! Il/Elle à une sainte horreur de l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Faux mais un petit verre de temps en temps entre amis ca se refuse pas... Il/Elle aime faire du repassage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohwui Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Faux ! j'exècre cette chose que je ne nommerais point ! Il/Elle aime porter des shorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Vrai mais que chez moi ^-^ Il/Elle vit hors de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Faux. Il/Elle aimerait vivre en Moldavie pour y élever des chèvres siamoises albinos ? EasleyVIII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Vrai! tout a fait ... c'est mon rêve depuis trés... trés longtemps Il/Elle est fan de Bioshock? (la "série" pas que un des 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Faux, j'ai pas accroché. Peut être pas assez joué. Il/Elle a des antécédents de cannibalismes sur personnes âgées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Faux, je préfère les enfants :hap: Il/Elle mange actuellement des chips ? :hap: Aniade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Faux, je les ai finies hier ' Il/Elle fait des cauchemars à propos de poneys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Faux, c'est mignon et tout doux les Poney ^-^ Il/Elle veut garder le soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 (On ne dirait pas d'apparence mais les poneys sont extrêmement démoniaques !) Euh, vrai. Il/Elle a déjà fait un saut en élastique, sans l'élastique entièrement nu au dessus d'un volcan actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Vrai. Tout les matins pour garder la forme ! Sans oublier le triple salto arrière suivi d'une vrille a 900 degrés ! Il/Elle a déjà vu le Boogeyman ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkal9 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Faux, je ne le connais pas Il/Elle a déja passé une nuit blanche à jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Faux! J'ai pas fait qu'une :hap: Il/Elle a déjà tué un chat anorexique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Faux. Les chats sont maléfiques, mais tuer les animaux c'est mal ! Elle/il pense que la vie passe trop vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emarzil Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Faux ! la vie c'est lonnnng pour te dire: ça dure toute la vie ! Il/Elle est Bathophobe ? (comme moi après m'être fait manger par le requin) :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Faux. Il/Elle rêve de vivre dans un RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 NON. mais j'aurais aimer avoir les moyen d'en créer . il/elle à un jeu vidéo qu'i/elle ne s'en lasse pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Vrai ! The Binding of Isaac par exemple Il/Elle voudrait goûter du chocobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Il/Elle voudrait goûter du chocobo ? (Celui qui met "vrai" va m'entendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés