Acuado Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Faux, enfin.. je crois *vérifie* non c'est bon pas de bobo hier et aujourd'hui ! (Et oui la semaine a fait que deux jours gwahaha) Il/elle aime les mangas/animes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bien sûr ! Il/Elle n'aime pas les fast foods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Vrai. Il/Elle déjà terminé un RPG à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Faux Il/Elle regarde Game One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 faux je regarde rarement la télé Il/elle aime les pingouin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskass24 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Euh... Ouais ! Es-t-il/elle fan de DBZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 J'aime bien, sans plus...Donc faux. il/elle a passer toute la journée sur l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Faux Il/Elle aime les kiwis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Faux Il/elle a fait nuit blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Presque, et au téléphone. Il/Elle est tatoué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Faux Il/elle porte des lunette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Faux. Il/Elle a mis un smiley dans son dernier message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 faux je n en met jamais :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: il elle a déja joué a tekken (n importe le quel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Faux... il/elle utilise google chrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskass24 Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Vrai ! Aime t-il/elle les jeux d'infiltration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 (Pas mal le jeu ) Vrai! S'est-il/elle déjà imaginé(e) en super héros? (bête mais ca reste une question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 pas que je me souvienne les super héro m'ont toujours laisser de marbre Il/elle peut m'apprendre a joué sup ou jungle sur lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Faux, je suis une vrai plaie en jungle surtout en gank Il/elle peut aider Ebi (Killian) à son problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 non mais! c'est Kilian avec un seul "l" :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Hors de question, LoL est pas un vrai jeu, faut arrêter. Il/Elle est d'accord avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Vrai Il/Elle ne joue pas avec une manette sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Non, même si j'aimerais bien, mais pas assez de temps Il/elle est étudiant(e)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Vrai Hors de question, LoL est pas un vrai jeu, faut arrêter. Il/Elle est d'accord avec moi ? Vrai Il/elle pense que c'est du bon gros préjugé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 vrai il/elle a plus de 20 jeux sur romstation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 55 mais je ne joue pas à tout II/elle est énervé(e) par certains mèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés