Guest Raichu6 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Vrai,j'adore, et je ne manque aucune saison! Il/Elle regarde qui veut gagner des millions? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faux Il/Elle aime les séries télé Americaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Hum je dirais faux car je m'en lasse à un moment... :question: Il/Elle se dispute avec ses parents :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 jamais! mes parents sont trop trop cool pour ça il(elle) regarder "hélène et les garçons" étant plus petit(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faux, je regardais les chevaliers du Zodiaque et DBZ Il/elle a un chat colérique et grand destructeur de canapé? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faux., j'ai plus :'( Mais elle n'étais pas destructeur de canapé pour autant. Il/Elle aime le cognac/schweppes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Oui, le cognac :bave: Il/Elle ne peux pas se passer de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Hum, navré mais je ne te connais pas assez ' donc FAUX. Il/Elle s'est inscrit(e) en 2011 à RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Vrai :-p Il/Elle aime le billard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 J'ai vraiment essayé une seule fois le billard, mais j'aimais bien donc je vais dire vrai Il/elle est un(e) nolife? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Last Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faux Il/Elle est passionné(e) par l'aviation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faux Il/Elle a son bac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 vrai, ça fait trois ans ! Il/elle déprime en voyant ce temps pluvieux en plein été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 vrai, ça fait trois ans ! Il/elle déprime en voyant ce temps pluvieux en plein été ? vrai masi on va dire que j'ai l'habitude je suis ch'ti il/elle aimerait rencontrer ludal59? *cherche à savoir si l'on m'aime :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 faux Il/elle aime bien Bender de Futurama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 VRAI. Je l'adore ! Il/Elle est passionné/e par la chaine Planète Justice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ludal, tu viens d'te faire recaler j'ai presque envie de screener tellement jerry :noel: Faux, je savais même pas que ça pouvait exister... Il/Elle dort plus de 12h par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Faux. Il/Elle aime les moutons?(Je sais pas pourquoi je pose cette question... :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Faux Il/elle se prend pour un noëliste en culotte courte? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Faux. Il/Elle ne sais pas toujours quoi mettre comme phrase pour ce jeu :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Vrai Il/Elle aime les brocolis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 faux Il/elle aime call of duty? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 faux il/elle aimerais qu'il y est un nouveau f-zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Vrai =p Mais je suis plus impatient d'avoir un nouveau Zelda ou un nouveau KH :fou: Il/Elle attends FF XIII-2 avec impatience ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ludal, tu viens d'te faire recaler j'ai presque envie de screener tellement jerry :noel: Faux, je savais même pas que ça pouvait exister... Il/Elle dort plus de 12h par jour ? nan mais je n'attendais pas ça d'elle tu sais^^ et je ne la connais même pas et vu le pseudo qu'elle porte , j'imagine la tête :sarcastic: m'enfin ce n'était pas elle a qui je pensais faux, vu le premier sorti, il ne m'avais pas plu du tout! il/elle est fan de la saga des "tales of.." ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts