Invité Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Non Il/Elle mange des glace tout les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 faux, et hereusement ! Elle/il à un super temps chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Vrai avec un temps trés claire et un beau coucher de soleil !! A t-il/elle déja était humilié sur un jeu auxquelle il/elle a été imbatable ?( si oui ou non préciser le jeu quand meme ça peut toujours être interessant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch1 Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Juste Rachet gladiator il/elle a déjà regardé my little pony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 euh... faux il/elle est inscrit a beaucoup de site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 A vrai dire, pas tant que ça... Il/Elle a une signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Vrai! (faite par Erozius ) il/elle est fan de Zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 pas vraiment. il/elle s'est amusé à jouer à résident evil ou un autre jeu de style horreur avec la lumière de sa chambre éteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 vrai (c'est plus amusant) il/elle à une collection de films d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Non Il/Elle joue à des RPG en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Oui, Je me refait en ce moment Final Fantasy VI (oui, encore !), pour couper un peu d'avec les jeux Blizzard. Il/elle à du ménage à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch1 Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 faux, ma mère viens de le faire; il/elle aime faire ses devoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Comme tous le monde non? Pas vraiment (même si en master, il y a plus de devoir ) Elle/Il s'épuise au boulot en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Faux, je suis en vac' Il/eele a acheté ses fournitures pour la rentrée? (oui je repose la même question parcequ'on a répondu avant moi) C'EST PAS POSSIBLE!!!!! ON RÉPOND TOUJOURS AVANT MOI * Ris* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Faux, par contre j'aime bien apprendre Il/eele a acheté ses fournitures pour la rentrée? (oui je repose la même question parcequ'on a répondu avant moi) C'EST PAS POSSIBLE!!!!! ON RÉPOND TOUJOURS AVANT MOI * Ris* Rien ne t'empêches de modifier ta réponse^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 J'ai modifié par "faux, je suis en vac'" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 faux , je cherche du travail maintenant il/elle à déja regarder la saga Star wars plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimiinho Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Vrai un régal a chaque fois! il/elle a fait une réponse absurde sur le forum!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Non, jamais. Il/Elle adoooooooooooore Colonel Reyel ou Justin Bieber ? (au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 on vas bieber quand il est en duo avec nicky minaj .il/elle préfère la série borgia ou viking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Non Il/Elle mange tout les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Oui je mange bien d'ailleurs II/elle a joué plus de trois heures d'affilée à goldeneye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edermask66 Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Vrai. il m'est arrivé de passer la nuit dessus. Il/Elle ira voir Kick Ass 2 ? (je suis en mode ciné en ce moment) PS : Un timing parfait gmule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Evidemment! Ca serait dommage de le rater =D Il/Elle a un budget ciné exorbitant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Faux, j'y vais pas souvent (et je loupe des pépites...). Il/Elle n'est jamais allé(e) au ciné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés