batman53400 Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 non et je vais voir de suite il/elle a deja fait un high score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Sur pas mal de jeux. Il/Elle à décider de passer sa nuit complète (déjà bien entamée) sur l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Non j'avais des invités... Il/Elle est invité au resto a midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Non Il/Elle joue à Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman53400 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 oui il/elle aime les rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 absolument, oui. il/elle à un point commun avec son avatar, si oui lequel :question: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumpinho Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Oui, c'est moi même. il/elle aime bien dormir tard voir très tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Non, c'est tout le contraire. Il/Elle va en cours pour seulement 2h aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 je ne suis plus lycéen depuis longtemp il/elle fait du sport durant + de 2 heures par semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Pas pour le moment Il/Elle doit bientôt aller chez le coiffeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Il est mort. Il/Elle doit actuellement se mettre du beurre de cacao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 non. il/elle vas à la plage cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 J'habite à moins de une demie heure d'elle mais je doit réviser ... Il/Elle déménage bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumpinho Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Non malheureusement. :snif: il/elle possède plein de peluches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 non il/elle est aller chez le dentiste ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tuning911 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Non Il/Elle connait l'histoire du cheval blanc d'henri 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité extreole Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Non pas du tout Il/elle me connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Non. Il/Elle a trouvé qu'il a fait chaud aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Oui II/ elle regarde what the cut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'adoooooooore ! Il/Elle est capable de me donner le nom du dernier boss du premier Final Fantasy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Chaos Il/Elle joue à des MMO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 oui, je joue à atlantica. il/elle fete son anniversaire ce moi ci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Non, mais le mois prochain oui Il/Elle écoute de la musique en ce moment même ? Si oui, est-ce du Dubstep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 non, jai regardé les chevalier du zodiaque contre ades. il/elle aimes les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 oui! qui n'aime pas les mangas (qui comme tout art à des chef d'oeuvre et des horreurs) il/elle est d'accord avec ma réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés