Guest LordDagan Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je ne vénère que ma propre personne. Et Little. Il/elle aime les dragons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Vrai ! J'en veux un mais Moko dit que ça existe pas :snif2: Il/Elle aimerait qu'il neige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 faux.la rue est déja plein de neige. il elle a déja manger un oiseau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Vrai, du poulet (c'est un oiseau :noel:) Il/Elle est un client de Redoom ? (voir plus haut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Faux parce que j'ai pas trouvé et pas trop le temps de chercher :/ Il/Elle est allé à la montagne ces vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 faux, je suis resté à six-fours les plages. il/elle viendra à six-fours les plages cet été pour bronzé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Pas prévu, mais y a toujours moyen de changer de plan x) Il/Elle coiffe régulièrement des poneys dans la forêt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Vrai. Généralement, j'en profite aussi pour cueillir des framboises ! Il/Elle aimerait être un Overlord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 oh OUI!!! j'adorerais! il/elle accepterais d'être mon larbin ou e devrais le torturer auprès de mes black mistress. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Non, pas trop. ll/Elle veut/va se marier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Dans l'ordre, il faudrait déjà que je tombe amoureux avant de me poser la simple question de savoir si je vais ou si je veux me marier :gni: Donc faux. Il/Elle préfère le violon à la guitare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Hum faux! Le violon me colle la déprime. La guitare, ça rocks! Il/elle à déjà chanté une chanson en faisant tourner un poireau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 faux il elle aime sonic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bien sur, j'aime les hérissons... tout plat sur une route, gniark gniark Il/elle pense que je suis une personne vile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 non, perso je m'en contrefout. non j'ai pas posté le même jour regardez l'heure. il/elle cherche les limites suprêmes de toute loi en ce monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 non. il/elle est célibataire et heureu(se) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Célibataire, oui. Heureux, non. Il/Elle aime le DDR ? (Dance Dance Revolution, inculte !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 non.j'aime pas la facon de dance il elle ne veut pas que les vacances finit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 les vacances, tous le monde les aimes et les trouve trop courtes. il/elle à un surnom drole ou ridicule!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Faux, je n'ai pas de surnom (à par quand on parle derrière mon dos) Il/Elle va s'acheter Mass Effect trilogie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Faux, pas prévu, déjà trop de jeux à terminer =3 Il/Elle a envie d'adopter un pingouin d'eau chaude et de l'appeler Pen Pen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Heu... non. T'es bizarre toi ! Il/elle m'offre une bière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Of course si je te connaissai IRL :3 Il/Elle est en partiel et n'a pas encore révisé l'épreuve de demain et doit se grouiller de monter apprendre les 120 pages de sa matière ? (Du vécu ? Naaaaaaaaaan :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Faux! Mes partiels commencent mercredi (du coup demain soir ça sera peut être vrai ) Il/Elle pense que les glaces chocolat-pistache c'est trop cool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Beurk faux x) Il/Elle voudrait un tapis volant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts