Titutieni Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Faux, malheureusement... T_T Il/Elle aime les jeux de foots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cally96 Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Faux, le foot c'est pour les petits garçons (a) Il/Elle a plus de 15 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Vrai, j'ai 19 ans Il/Elle aime les jeux de Mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Vrai. Il/Elle se couche tard le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Avec la fac, les exam blanc et l'approche des vrais partiels je ne peux me le permettre... Faux. Il/Elle à des mouises coté finance il/elle aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Comme la majorité des personnes qui doivent acheter des cadeaux pour Noël ... x) Il ou Elle, aime le sorbet au melon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Euh.. j'ai jamais goûté donc bon... Il/Elle aime les films d'horreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Non pas du tout, je déteste ça :/ Il/Elle sort avec quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofdz Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Vrai ! Il elle à fait du bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fruyop Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 faux il/elle aime minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Faux Il/Elle aime Sexion d'Assaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matamort Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Faux Il/Elle est rang III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Faux Elle/il se demande qui de tails ou d'Astreachan a le moins de cervelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Faux, les deux n'en ont pas :o) Il/Elle va s'acheter plein de livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Faux. Il/Elle attends avec impatience Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matamort Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Juste Il/elle croit à la fin du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je ris de la fin du monde. Ha. Ha. Ha. Ha. ça va être marrant hihihi Il/Elle aime les autos-tamponeuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 oui, c'est très drole. il/elle à des tatouages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matamort Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Non Fin , temporaire ça compte ? :D Il/elle aime les Final Fantasy ? EDIT : Pardon, je posterais une fois par jours (me frappez pas !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Matamort, c'est un post par jour. :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil9620 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Faux, complétement ! :noel: Il/Elle est fan de Pokémon ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Surement pas! J'aime les vrais jeux, moi... Il/elle m'invite pour le premier de l'an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Vrai Il/Elle a des os sur son bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Euh..Faux. (Y'a des gens qui me font peur ici. :peur:) Il/Elle écoute du Rap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matamort Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Faux Il/elle a une maison rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés