faflarage51 Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Non Il/Elle a des enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Pour mon âge, je ne crois pas. Donc non. Il/Elle est exaspéré par la bêtise humaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulmiine Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Completement. Il/Elle a déjà joué/e à Castlevania ? O...M...G... Mon Voisin du dessous... :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shadowku Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Non :noel: (mais j'ai l'intention de jouer à un opus de la série bientôt) Il/Elle a déjà joué/e à un opus de la série Dead or Alive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulmiine Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Oui :hap: (Y'a interet :noel:) Il/Elle aime les bonbons ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Oui ! Il/Elle est riche ? (ou plutôt est considéré comme riche ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Non, pas vraiment... :forever alone: Il/Elle aime/écoute Skrillex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Nein Il/Elle écoute Yodelice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Non Il/Elle veut la Wii U? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Non. La Xbox avec kinect + le jeu Star Wars kinect, sa je veut. Il/Elle a mal au dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Effectivement. Trop mal au dos. ll/Elle n'aime pas/n'est pas intéressé par Twilight ? (je parie 100€ que la réponse sera non :noel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katchiup Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 vraiment pas! Il/Elle à deja essayé Metroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly09 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 oui. Il/elle aime les gens poillus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivyto Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Euh pas vraiment x) Il/Elle a déja fait un kaméhaméha devant son miroir de la salle de bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 pas devant un miroir, en tout cas pas de mémoire. Mais je l'ai déjà fait dans la rue, ça c'est sûr :gni: Il/Elle a déjà cassé une chaise ? Si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Heu non, mais un lit oui en sautant comme un taré dessus avec un pote quand j'avais 13 ans Il/Elle joue à Blazblue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Nope Il/Elle prend un médicament anti-allergique régulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai pas d'allergie, alors je vais pas vraiment prendre des médicaments anti-allergie Il/Elle a déjà poussé quelqu'un hors du tramway/bus/métro alors que les portes se fermaient ? :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Désolé, j'ai level up pour un niveau de maturité plus élevé :/ Il/Elle a plus d'une clé USB personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 non seulement une il´elle n'aura pas de cadeau de noel? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason57 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 faux il/elle a deja fait tout manger son calendrier de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 faux il elle n'a pas mangé son petit déjeuner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Vrai, je mange rarement le matin. Il/Elle s'est acheté cette "censored" de Black Ops 2 ? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Vrai, je mange rarement le matin. Il/Elle s'est acheté cette "censored" de Black Ops 2 ? :fou: oO tu peux toujours courir pour que j'ahête cette "censored" :o) Il/elle a fini tous les jeux de la série "Touhou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Faux, je connais même pas ce manga. Il/Elle connaît DiGiDiX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés