Guest carberzerk Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Pas besoin Il/Elle sait cuisiner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bien entendu que je sais. Il/Elle est sur le point de commencer les cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Faux petit conger aujourd'hui Il\Elle a\va mangé exotique (asiatique africain créole.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Vrai. Créole :bave: Il/Elle a déjà hâte d'être en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin4602 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Vrai, viva portugal^^ Il/Elle aime s'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Parce que des gens n'aiment pas ? o0 Il/Elle vient de lui arriver quelque chose d'exceptionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Hum... attends que je réfléchisse....hum... faux. >__> Il/Elle en a marre des bugs de PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krone Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Vrai même plus que vrai et je pense que tout le monde est d'accord avec moi. Il/Elle a donner un nom a son ordi ?(le mien s'appelle Nordine pasque Nordinateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Oui. Moi elle s'appelle GLaDOS, j'ai mis le thème d'Aperture Science et même sa voix a la place des sons windows ! XDD attention spoil du jeu portal : et le Disque Dur principal s'appelle Caroline Il/Elle rêve d'avoir la fibre optique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Faux j en ai pas besoin Il\Elle souhaite de tout son coeur avoir une main bionique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Non j'aime bien mes mains comme elles sont. Il/Elle ne sait pas quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 vrai Il/Elle se demande pourquoi elle joue a ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Vrai et Faux. :hap: Il/Elle est malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 un peu, je commence a un peu avoir le nez bouché, mais sans plus. Il/Elle est exaspéré par les gens qui se battent pour rien ? (comme ce qui viens d'arriver dans ma classe, une dispute stupide de filles, comme d'hab') Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Faux ça me fait toujours bien rire surtout si c'est 2 filles (très souvent le cas) Il\Elle regarde "chasse et pêche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Euh j'ai pas la chaîne et je trouve pas sa très intéressant Il/Elle a déjà simuler un kaméhaméha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 J'ai intérieurement grillé des centaines de pigeon avec cette technique en effet quand j'étais jeune . (Tient je m'en refais un en live pour le trip ) Il ou Elle lit le journal tous les jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Faux, ça existe encore ? Il/elle a un téléchargement en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Non donc faux Il/Elle n'aime pas la censure des médias ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 En effet. Et j'aime encore moins le camouflage des véritables infos derrière l'exposition de la vie des autres... Il/Elle à de grands projets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Oui faire, un dessin animé (cour métrage, bien sur =) Il, ou elle, a déjà joué à Q*bert sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Faux puisque je sais meme pas ce que c'est Il\Elle souhaite publier un ouvrage (roman-nouvelle-essai-article...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Vrai, j'aimerai beaucoup Il/elle joue à Magic the gathering ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 vraie (je suis même le meilleur de mon entourage è_è) Il/Elle a vue resident evil redemption? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Heu... non :honte: *va se cacher* Il/Elle possède plus de 5 consoles de jeu ? (sans compter les consoles portable) Si oui, les citer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts