hyler Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Je jure quasiment que par ça. Il/Elle hait les versions françaises des séries américaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seewa Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Vrai mais encore plus les rires enregistrés qu'on entend derriére Il/Elle est exemplaire ? ( ne repondez pas vrai , vous mentiriez ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Mais, je suis exemplaire :rire: Vrai :noel: :hap: Il/Elle aime la pluie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonesky Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Beuuuu désolé mauvaise pioche. Il/elle est hypocondriaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 je ne crois pas. juste, des fois, j'ai l'impression d'être malade, mais c'est dû a la fatigue ou lorsque je fond un câble (je suis un peu dépressif sur les bords). Sinon, je m'en fout de tomber malade (c'est même le but, pour éviter les cours :rire: ) Il/Elle a déjà cassé un manette/une console/un PC/un mac/un mobile car il était en rogne ? (vous, pas l'appareil ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Vrai pour la,plutot les manettes et le mobile Il/Elle est surmenée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Faux. J'ai tout mon temps. :o) Il/Elle est vraiment quelqu'un d'insupportable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Faux, je ne suis insupportable que si l'on tente de m'écraser ou de me pourrir la vie. Du reste je suis d'agréable compagnie, lorsque l'on s'en prend à un de amis par contre... Il/Elle aime les STR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Faux, je ne sais pas ce que c'est :peur: La personne en dessous déteste se réveiller vers huit heures du matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babylonesky Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 vrai étant une personne qui aime son pc je préfère me levé à 7 heure. Il/elle est fan de kirby Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je ne suis pas fan, mais j'apprécie :noel: Il/elle utilise un casque lorsqu'il/elle va sur son PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Vrai, sur skype et RC. Il/elle préfère l'été a l'hiver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 je pense que oui. j'aime voir tout ces automobilistes bloqués dans les autoroutes... mais c'est pas pour autant que j'aime pas l'été. c'est juste qu'en été tu creve de chaud, les cours te soulent x2 voir x4, et tu cherches désespérément de l'ombre dans la cour. alors qu'en hiver, quand t'es dans la salle, enfin il fait chaud, et dans la cour c'est bataille de boules de neiges! bref... Il/Elle a déjà surpris un fait choquant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 je sais pas trop quoi dire, j'ai peut être subit un fait choquant. je me suis brisé le petit doit, en faite mon doit s'est cassé en deux et en gros en image si vous voulez savoir à quoi il ressemblait ben c'était comme si tu fermais le doigt mais à l'envers vous avez compris. il/elle a déjà cassé(e) une partie de ses os ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Vrai, j'me suis cassé le poignée étant gamin (le radius précisément). Il/Elle a déjà vu Titanic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seewa Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 "Tita nique "? Nan , ce genre de films ca m'interesse pas :D Sinon , c'est faux , je ne l'ai jamais vu Il/Elle posséde des Mangas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 pas énormément mais j'en ai tout de même donc vrai Il/Elle va aller au cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 j'espère bien, vivement la sortie du seigneur des anneaux l'avant trilogie qui sortira au cinéma en fin d'année.... il/elle aime la musique rock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Et comment ! Surtout les années 80-90 :coeur: Il/elle a aimé la bêta de diablo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Faux, connais pas :noel: Il/Elle aime le Nutella? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 oui, j'aime le nutella ! tout ce qui est sucré, et la viande ! et tout ce qui est gras ! haha ! bref, je suis un gros. (nan en vrai je ne suis pas gros, je suis même maigre) Il/Elle a Soulcalibur 5 ? (si oui, qu'en-t-il pensé ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'aime pas les jeux de baston et j'irai pas en acheter Faux La personne en dessous a une angine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Non, je suis en pleine forme moi :noel: Possède t-il/elle des Paint-Ball? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'en ai fais 3 fois, mais je n'en ai pas. Il/Elle stresse pour un exam de moins en moins blanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Oui à donf! Je révise comme un malade, et j'espère avoir la moyenne :peur: Il/Elle joue à Final Fantasy? Si oui, aime t-il ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts