Guest Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Vrai. 7 ou 8 heure du matin =O° Elle/il trouve que le weekend est bien trop court ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Il y a 16 heures, Mecha22 a dit : Faux. Mal aux fesses. A cause de la façon dont je suis assis sur ma chaise. Bien sûr. .-. Il/Elle a des souvenirs d'avant ses 6 ans (à un an près) ? Mal aux fesses et souvenirs d'avant tes 6 ans, hm hm :{ Vrai, ça devrait être l'inverse, 5 jours de repos et 2 jours de travail ! Il/Elle aimerait pouvoir se téléporter n'importe où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Assurément, même si le contrôle sur le temps serait plus fun. Il/Elle a eu du mal a se lever ce matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Vrai, c'est chaque matin la même flemme Il/Elle fait du montage parfois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Faux. Elle/il adore le nouveau stupeflip ? Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Faux, je déteste pas mais c'est pas ce que j'écoute. Iel est calé.e devant la finale de l'Open d'Australie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 J'ai pas très bien comprit, mais je dirai non. Il ou elle aime danser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Non Iel n'a pas assez de place pour ranger ses livres chez lui (et ce n'est pas prêt de s'arranger)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Vrai à mon appart' en Picardie, j'ai des livres qui traînent partout tellement y'a plus de place ! Par contre faux en Normandie, j'ai deux bibliothèques dans ma chambre et il reste encore un peu de place ! (Mais quand je vais ramener les livres de Picardie en Normandie, ça va être compliqué...) Iel aime relire des livres qu'iel avait aimé plus jeune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Vrai, les Harry Potter surtout Il/Elle a attrapé(e) la grippe cet hiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Faux, je reste enfermer chez moi comme ça j'évite les risques Il/Elle a regardé la finale de handball dimanche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Nope o/ Il/Elle a fêté le Nouvel An Chinois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Faux. Elle/il va se coucher dans la demi-heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Totalement faux, j'ai encore au moins quatre ou cinq heures devant moi ! Iel a un travail qui lui plait ? (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Vrai, mais pas dans le ville que j'aime ! Il/Elle est fatigué ce soir ? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Actuellement vrai, mais il y a quatre heure non. Iel a au moins un.e voisin.e qui l'embête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Faux. elle/il mange beaucoup de biscottes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Faux, j'en mange pas du tout x) Iel a l'impression de passer son temps dans les transports (peu importe : voiture, bus, métro, train...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Faux, j'ai à peine 40 minutes de trajet Iel veut agrandir sa bibliothèque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Faux, pas dans mes projets à courts termes ! Elle/il a une rage de dent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Faux, mais je suis enrhumé! \o/ Il/Elle a des projets pour ces vacances? (S'il/elle en a... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Vrai. Je bosse une semaine en colo ski avec des mioches... Puis la deuxième semaine sorties, sorties, sorties all the tiiiiiiiiiiime ! Iel pense qu'après la mort, il n'y a plus rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Faux, pour moi j'attend que quelqu'un en revienne avant de me décider. pour le moment c'est le point de départ d'un nouveau voyage. Iel Veux changer de carrière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Faux ! Il/Elle aimerait pouvoir vivre seul, loin de tout sans avoir nul besoin de rien mais avec co internet ? x) Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 je voudrais pas passer pour le no life de service mais... vrai Il/Elle se dit que ce serait vachement cool de vivre dans l'univers d'un jeu d'un manga ou roman qu'il aime? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts