Lardgreen Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Vrai mais chez moi, c'est tout les jours le bordel avec ma ligne ^-^ Il/Elle aime la neige ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mais seulement quand elle est bien blanche, pas lorsqu'elle ressemble à une boue immonde après 3 jours de personnes qui lui marchent dessus. Il/Elle a une personne très désagréable dans son entourage, et/ou une personne très agréable dans son entourage? (Si vous répondez faux, je vais devoir demander, à la prochaine question, dans quelle grotte vous vivez 'o' ) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Cette question me laisse perplexe, en plus y'en a deux...Enfin on va dire vrai. Iel pense parfois à envoyer chier l'ensemble de sa vie pour partir vivre au Islande ? (Le pays est aléatoire, remplacez par celui que vous souhaitez !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Faux, je serais encore sur Terre. Il s'est déjà fait prendre à chanter /danser au travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Faux, chanter à la limite ça peut passer mais danser ça serai gênant ! Après ça dépend où on travail Il/Elle préfère Terraria à Minecraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Faux. Jamais joué à Terraria donc je ne peux pas savoir. Il/Elle a vu un macabé aujourd'hui ? (les joies d'habiter dans un quartier chaud) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Nope, mais il parait qu'il y en a eu 71 dans un crash d'avion il y a quelques heures. Il/Elle se dit parfois qu'une partie de l'eau qu'il/elle boit est passée par l'autre bout du monde (que c'est poétique) et probablement par le c*l d'un dinosaure (ça l'est déjà moins)? (à ceux qui me ferait remarquer qu'en général, on évacue pas l'eau par le derrière mais plutôt par la peau ou par... c'est sûr que c'est mieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Non, je ne vais pas aussi loin dans ma pensée. Iel sait qui était FIdel Castro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Vrai, quand même... Il/Elle s'est bloqué le dos aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Faux.Elle/il est fatigué(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Oui. Je devrais dormir. Il/Elle peut courir le 100m en moins de 18 secondes? (Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours tester dehors \o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Vrai. Il/Elle est pressé que le week-end arrive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Vrai ET faux en même temps... Iel a souvent du mal à faire le point dans ses idées et se retrouve "perdu.e" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Vrai.Iel a le trac quand il doit faire une présentation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Faux, si c'est devant un jury de personne que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, cela ne me stresse pas. Bon courage tu dois affronter ça aujourd'hui ! Il/Elle est déjà allé à Europa Park ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Faux. Il/Elle sait où se trouve le Lichtenstein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Vrai. Il/Elle est fatigué de son week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Tout à fait vrai ! Iel aime manger des bébés (humains) ? (Sorry, j'avais pas mieux...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Obi-Wan Kenobi (j'ai jamais réussi à en manger, les maternités sont trop bien gardés) Iel dépasse les 80 mots par minutes avec ce test https://10fastfingers.com/typing-test/french ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je viens de faire 88 mots par minutes, un miracle!! Et une seule faute ("entrer" à la place d'"entre", fichu auto-correcteur que je suis). Et toi/vous? Il/Elle préfère les écouteurs aux casques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YacineBrutal Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Les écouteurs ! Il/Elle aime les MMORPGs ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Vrai ! Swtor, Lotro <3 Il/Elle est admiratif face aux 2 trailers de Death Stranding du grand Hideo Kojima (surtout quand tu les regardes en même temps) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 KOTOR for the win!!! Comment, ce n'est pas un MMORPG? '-' On va dire vrai parce qu'ils sont impressionnants, même si je sais que je n'y jouerais probablement jamais... :') Il/Elle sait jongler avec quatre balles ou plus? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Faux, avec 3 seulement... Il/Elle connait le groupe de rock/blues rock Mad Season ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Faux.Iel n'est pas en vacances à la fin de la semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts