Hitachine Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Nan jamais ! Il/elle a une musique en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 J'en ai toujours une ou plusieurs, que je fait tourner tour à tour. Par exemple, en ce moment j'ai des petits bouts de musiques de "OMFG" en stock, comme "Hello" ou "Yeah" (et je vous conseille d'y jeter un coup d'oreille, c'est sympa mais un peu répétitif), mais aussi des musiques qui sont passées sur le blabla, de jeux (Halo)... faudrait que je fasse un peu de ménage. Il/Elle pense qu'il/elle va passer de mauvaises vacances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 On verra bien mais comme je suis tout le temps en vacances ^-^ Il/Elle à terminer ces achats de Noel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Faux, les cadeaux, je les avaient fait en septembre et octobre ! :noel: Elle/il cherche sa licence windows ? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Faux elle est derriere moi II/a t-elle une lampe a sa droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixstrings Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Faux ! A-t-il/elle déjé pratiqué l'accordéon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Non jamais, et jamais je n'en pratiquerai.. Enfin j'espère ! Il/Elle a recommencé quel jeu le plus de fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 humm.., Suikoden 2., Star Océan 2., FF7 OU 8?., argh je ne saurais dire!! ===> il/elle est en pleine 'euphorie' actuelle conçernant Star Wars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Faux, je ne suis pas pressé pour voir le dernier film.Elle/il mange un bol de céréale en ce moment même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Moi, sur Romstation et en train de manger en même temps?! '-' Quoique... ça pourrait se tenter... mais non. :-p Il/Elle pense que les Toy Story sont les meilleurs Pixar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Non, même si le premier j'avais pas mal aimé quand j'étais gosse. Il/Elle sait quand Bleach va reprendre en anime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Non aucune idée... Il/elle écoute la radio le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Vrai utile comme réveil Il/elle a pus de batterie sur son téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Faux. En même temps, ma batterie ne perd qu'une barre en une semaine minimum. (no raj de mon ramaj :hap: ) Elle/Il écoute de la musique avant d'aller dormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Dormir? Cékoisa? :question: Non, pas spécialement. Il/Elle aimerait manger des frites, là, tout de suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Non, plus très faim Il\elle a la déprime de fin d'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Non du tout, si je déprime pour chaque fin d'année ce sera aussi le cas pour chaque fin de mois, de semaine etc... x) Il/Elle ne supporte plus ce président français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Je ne préfère rien dire sur ce sujet ... Il/Elle est impatient d'être à Noel ? Tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Ho UI ^-^ Il/Elle doit rattraper toute une saison d'une série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Non du tout, je suis à jour. Il/Elle ne fête pas noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bah, je m'en fiche un peu, mais apparement, oui, je vais le fêter. '-' Mais pour pas que ça nous prenne trop de temps, on a décidé de le décaler Dimanche proc... j'rigoooooole! :noel: (Imaginez la voix de Borat pour le "J'rigooooooole!", par contre, pas sûr qu'il fête Noël, lui. ) Il/Elle connaît Borat? Quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 ça me dit un truc mais jamais vu Il/Elle est mauvais joueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Honnêtement, Lard, tu devrais regarder, c'est un film très instructif. Mais surtout pas en famille!! '-' Et sinon, je ne suis jamais mauvais joueur, juste quand je jou... je veux dire, quand je perds. :noel: Il/Elle a fait une liste de quelque chose récemment? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 1.au père noël?, à mon grand regret nan, puis la poste galère assez comme ça.. 2. de bonnes résolutions?, pour se donner conscience tranquille avant de finir aux oubliettes.. nan se sera juste une liste de courses, pour réapprovisionner les troupes!. ===> Il/Elle dort avec la tv allumée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Nop, je l'allume jamais Il/Elle à bien manger à Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts