actinidia Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 En effet j'ai récemment découvert led zeppelin et je trouve pas mal comme style Il ou elle aime la culture asiatique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Ouiii Il y'a tellement de choses à apprendre sur les cultures asiatiques Si j'pouvais j'irai à Hong Kong Il/Elle tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Non je parle toujours très directement par contre pour écrire je réfléchie toujours un peu et quelque fois un peu trop même. Il/Elle a acheter une PSP go ? (Moi j'en est une en parfaite état j'attend qu'elle soit bien rare pour me la péter un coup :-p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Non, j'ai la normale. Il/Elle a acheté une wii u? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Non elle ne m'intéresse pas pour l'instant. Il/Elle possède une console Next-Gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 La question devrait être: "Il/Elle possède une console?" dans mon cas... et la réponse serait la même... à part la GameCube, j'ai rien!!! T_T Il/Elle préfère les pommes aux oranges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Faux. Il/Elle connais le Zap2Spion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Oui mais je ne regarde pas. Il/Elle vient de se réveiller et n'arrive plus à se rendormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Vu l'heure qu'il est, je dirais oui ! Il/Elle s'est procurré une vieille console ou un vieux jeu récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Voui, la PS2 & Snes ^-^ Il/Elle à déjà un de ces jeux PS3 avec tout ces trophées en poche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Oui j'ai plusieurs platine à mon actif environ une vingtaine. Il/Elle est un grand amateur de film policier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Non pas vraiment Il/Elle aime chanter OUI-OUI ? (la seul question qui m'est venue a la tête ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Vrai. Elle/il va se coucher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Non, il se réveille. Il/Elle aime Utada Hikaru? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Je ne connais pas, mais de ce que j'ai regardé, je dirais que je n'aimerai pas, ça n'a pas l'air d'être ce que j'apprécie. Après à voir, c'est à approfondir ! Il/Elle est dans le même état de flemmitude tous les lundis matins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Si c'était que le lundi matin... Il/Elle mange des céréales le matin ou préfère un vrai ptit déj' (tartines, cacao, café...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Non ne mange jamais le matin II/Elle a rangé sa chambre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Pas vraiment... *essuie la poussière sur son bureau* Il/Elle mouille sa brosse à dents avant de mettre le dentifrice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Vrai, c'est bien plus agréable après Elle/ il a du mal à trouver des questions pour ce jeu à force ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Faux vu que je viens seulement de temps en temps sur ce topic Il/elle sais pourquoi il ou elle a des cheveux (en tant qu'être humain) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Vrai c'est pour créer une couche protectrice pour le cerveau. Il/Elle c'est demander après avoir vue matrix si nous ne vivions pas dans une simulation informatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Les gens que je vois sont des traits verts avec des chiffres représentant leurs physiques, sentiments et comportements. Si j'étais dans la matrice, la bouffe que j'mangeais à la cantine (au taf ou à l'école) aurait été bien meilleure... Il/Elle a déjà vu la série parlant de la vie de flic bénévol de Steven Seagal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Faux ça ne me dit rien. Il/Elle joue moins au jeux-vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Vrai, enfin, je joue pas beaucoup la Elle/il a beaucoup de truc à faire en plus du boulot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 En plus du boulot? Mais, le boulot, c'est la vie, y a que ça à faire!!! '-' Je rigole, mais c'est un non. Il/Elle a terminé Berserk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts