mhscnoumea Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Oui malheureusement demain faut repartir en cours mais bons y'as toujours les potes Il/Elle aime manger épicer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Non, déteste ça Il/Elle bosse aujourd’hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Nop ! c'est le jour du seigneur pardi ! La personne en dessous connais Okami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Non ça me dit rien du tout Il/Elle mange 5 fruits et légumes par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 J'ai pas vérifié, mais je suppose que oui... enfin, j'espère '-' Il/Elle a des trucs inutiles sur son bureau/ table de travail/ lit/ tout autre endroit où vous travaillez? '-' Réponse: -Ah, mais je travaille pas, moi '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Non j'ai le strict minimum sur mon bureau, ma manette, mon disque dur externe, ma tour (logique) mon écran (logique), mon clavier (toujours logique) et ma souris (toujours et encore logique). Rien de plus. Il/Elle aime la saga Gran Turismo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Vrai, j'aime pas les jeux de voiture en général mais j'aime Gran Torismo. Il/Elle a des trucs inutiles sur son bureau/ table de travail/ lit/ tout autre endroit où vous travaillez? '-' Perso j'ai deux pinces à linge, un bâton de glace qui est la depuis des mois et un dés à 8 faces sur mon bureau ... Il/Elle attend qu'on lui dise bonjour pour le dire. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Quand c'est quelqu'un que je connais pas ouais Quand c'est quelqu'un que je connais pas mais qu'il connait quelqu'un qui est présent, ouais aussi Check ou bises (fille ou mec selon les affinitées) de rigueur Il/Elle mange les plats asiatiques avec des baguettes ? (Galère au début) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Faux, à la main ou avce une fourchette, ça dépend ce que c'est; Il/Elle est fanna(genre totalement accro) d'un jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Vrai, même de plusieurs, Kingdom Hearts par exemple. Il/Elle ses déjà demander si un méchant de Film/Manga qui veut unifier le monde soit réellement mauvais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Non, généralement, je critique plutôt le plan du méchant, et comment il aurait dû s'y prendre pour pas tout rater! :noel: Il/Elle a une manche plus courte que l'autre? Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Faux Elle/Il possède une Xbox One Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Vrai mais je l'utilise presque plus j'attend les nouveaux jeu. Il/Elle possède une PS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Faux, j'en suis encore à la ps2 mais c'est prévu. Il/Elle a découvert un jeu récemment ? (7 Days to die pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Pas vraiment ... Il/Elle à pris du poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Non non arbeit ! Il/Elle a une GameGear et suffisamment de piles pour qu'elle fonctionne toute une journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Non. Il/Elle a déjà fait sa journée d'appel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Faux Il/Elle ces déjà demander se qu'aurait donné Retour Vers le futur avec un frigo à la place de la voiture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Faux! Il/Elle a eu une surprise en voyant que j'ai posté ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Faux. Il/Elle regarde Under the Dome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Non. Il/Elle aime l'acteur Hugh Jackman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Euh je le connais que de nom je suis pas trop fan de films donc je n'ai pas d'avis désolé Il / elle regarde "5 théories sur..." de didichandouidoui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Non je ne connais pas du tout. Il/Elle passe beaucoup de temps sur des jeux de Romstations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Cé koi une gamegear? Sinon nan Il/Elle a toujours la premiere xbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Cé koi une gamegear? Sinon nan Il/Elle a toujours la premiere xbox. Une Gamegear, c'est une sorte de gameboy, avec un meilleur écran éclairé, plus grande, de meilleurs graphismes (ça dépend les jeux) et ça te bouffe 6 piles AA en 2h (je rigole pas 2h c'est grand max) Je pense que c'est ça qui a tué cette machine.... je l'aimais bien... Non je l'ai jamais eu Il/Elle a déjà essayé Five Nights at Freddy's ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts