Foxnabo Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 La peau des pomme de terre ???? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui aime sa.. lol Enfin bref, Faux. La personne en dessous à déjà testé d'apprendre le jumpstyle, la tektonik ou un autre style un peu bizarre (qui à tenté de se faire une place dans le monde de la danse) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Non non non^^ Il/Elle préfère Salamèche à Bulbizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Jamais su. II/elle a déja essayé la coupe mullet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo53 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Non pas de coupe mulet ... Il ou elle a deja embrassé(e) quelqu'un du meme sexe que lui ? :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Faux grace au ciel^^ Il/elle a déja vu un OVNI en vrai? Bobo53 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Faux, mais j'aimerai bien... tout comme un phénomène paranormal mais pas trop ébouriffant quand même La personne du dessous va regarder un live ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Je ne pense pas, désolé, fox^^ Il/Elle a déjà assisté à la chute d'un arbre en vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Vrai, enfin, je crois ! Elle/il a déjà eut un accident de la route ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo53 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vrai Il ou Elle a déja réalisé un de ses plus grand réve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vrai, j'ai fait du Karting ! <3 Il/Elle a déjà vécu un événement paranormal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vrai, je suis content de venir ici. Elle/il à une passion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bah... pas vraiment... traîner plusieurs heures sur Internet n'est pas une passion, si? De toute façon, je ne traîne pas plusieurs heures sur Internet. Il/Elle aime bien les omelettes? Au champignon si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Mmh.. C'est bon les omelettes, et encore plus avec des champignons. Il / Elle fait attention à l'heure pour ne pas rater quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Vrai un raid sur un jeu en ligne^^ Il / elle garde ses conversations en messages enregistrées de peur de perdre ses contacts pour ensuite pouvoir les retrouver après grace aux conversations(true story pour moi hélas^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo53 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 J'adore ça :-) avec des champi fraichement ramassé en foret c'est le top ! il/elle pratique régulierement un sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bobo, attention, tu as répondu deux messages trop tard... au moins on saura que tu aimes les omelettes aux champignons! :gni: Bref, en réponse à paraske: Faux, je n'utilise pas beaucoup l'antiquité qui me sert de téléphone. Il/Elle n'a jamais ramassé une pièce de 1, 2 ou 5 centimes par terre? Allez, avouez, on l'a tous fait un jour ou l'autre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Vingtdeux22( :hap: ), je crois que paraske parlais de RS en fait :sarcastic: et ouais... J'ai jamais ramassé de pièce de 1, 2 ou 5 centimes ... Comment? Je vis pas en France, ni en Europe d'ailleurs :fier: Il / Elle a des dents sensibles? Edit pour le message du bas( ): RS c'est tout le simplement abréviation du site sur lequel tu es en ce moment Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Vingtdeux22( :hap: ), je crois que paraske parlais de RS en fait :sarcastic: Il / Elle a des dents sensibles? Tres sensibles au froid je peux pas croquer une glace sans que ca me frigorifie la machoire brrr!! C'est quoi un RS au juste? Vrai ou faux : il/elle aime ou aimerait bien se faire des soirées films d'horreur avec ses copains/copines?(meme si je pense sans vouloir etre mysogine que les soirées films d'horreur ne plaisent pas forcément aux filles^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Faux car j'en ai déjà fait et ça ne me tente plus (et je suis une fille ) Il/elle joue principalement à des rpg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Attention, paraske, je l'ai peut-être déjà dit, mais c'est un post par jour... ah oui, je l'ai dit à Bobo aujourd'hui, tiens... Sinon, Lapersio, là tu m'as vraiment eu!! Je m'y attendais pas du tout! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
davgen Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Faux , je prefere les autres jeux Il/elle a deja fini un anime d'une traite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Faux, il faut ensuite s'en trouver un autre sans un seul épisode sous la dent! II/elle aime les parquets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 ... Pour glisser, pourquoi pas... mais sinon, je suis plutôt tapis. Donc non. Il/Elle a une piqûre de moustique actuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (Vraiment pas de moustiques chez vous?? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Faux. Il / Elle attend le week-end impatiemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts