Luffy68720 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 faux et en plus j'ai pas le temps j'ai qu'une demi heure a midi... Il/Elle aimerait avoir un frere comme Reese (Malcolm)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Non Elle/Il a déjà regardé la télé 10h de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Faux Elle/il joue à Super Mario Sunshine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Non mais j'aimerais bien. Faites attention à vos posts ! Sur cette page, il y a déjà deux erreurs (deux posts en même temps deux fois). Il/Elle a fait de son pc son terrain de jeu de prédilection ? (autant pour jouer que pour coder, cracker, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Vrai! il/elle a navigué entre son canapé et son lit aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 C'était presque ça, mais je vais dire faux, je suis sortie aussi! Il/Elle aime les litchis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Vrai mais pas ceux en conserve... Il/Elle est en congé aujourd'hui (comme tout les mercredis :rire2: :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Je recherche mon premier emploi donc... oui mais pas que aujourd'hui :-p Elle/Il est fan de Nabila ? (énorme blague !) Luffy68720 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 non je ne sais pas qui c'est il/elle ment souvent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Horizon5 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 non je ne rêve pas souvent il/elle aime fulmetal alshimiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLastLightningXIII Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Carrément ! Ce manga est un de mes préférés, il est génial *O* Il/Elle attends la sortie de Final Fantasy XV avec impatience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Pas vraiment il/elle a faim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 il/elle ment souvent? non je ne rêve pas souvent petit conseil : prenez le temps de vérifier vos posts (ainsi que celui auquel vous répondez) avant de valider. Ca peut éviter ce genre d'erreur. Pas vraiment il/elle a faim ? La plupart du temps, je réponds oui quand on me pose cette question, mais comme je viens de m'engloutir 400 grammes de pates a la carbonara, je n'ai plus faim. Elle/Il connait les Digital Devil Saga (par Shin Megami Tensei) sur Play 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Faux, pas du tout Elle/il est content de voir des membres de rs sérieux =) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Vous êtes tous sérieux mes chéris <3 Il/elle à son 1er mal de gorge de fin d'année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 faux il/elle est debordé de travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 vrai on va dire ca il/elle aime et connais Zone of the endres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 non. il/elle à vu son médecin de famille??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Faux... pas depuis un moment et c'est tant mieux Il/Elle a planté un arbre aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Non. la seule chose qui a pris racine aujourd'hui c'est moi. (1h30 a attendre mon médecin traitant avant d'apprendre qu'elle est en congé maladie). Elle/Il n'est pas trés patient ? @ wave : Petite faute de frappe : tu voulais sans doute parler de zone of the enders? (trés bon jeu sur GBA mais ceux sur Play 2 sont moyen.) Luffy68720 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Ça dépend des situations. Il/Elle aime pas les restrictions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Ça dépend Elle/Il a mangé des frites dernièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Faux :snif: il/elle trouve la nourriture du self dégeulasse pas très bonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 oui la nourriture du self est mauvaise mais ... j'y mange pas :-p il/elle sais d'ou sort mon avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 oui bien sur ! il/elle sais saire une signature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts