Guest Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Non Il/Elle mange des glace tout les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 faux, et hereusement ! Elle/il à un super temps chez lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Vrai avec un temps trés claire et un beau coucher de soleil !! A t-il/elle déja était humilié sur un jeu auxquelle il/elle a été imbatable ?( si oui ou non préciser le jeu quand meme ça peut toujours être interessant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Juste Rachet gladiator il/elle a déjà regardé my little pony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 euh... faux il/elle est inscrit a beaucoup de site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 A vrai dire, pas tant que ça... Il/Elle a une signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Vrai! (faite par Erozius ) il/elle est fan de Zelda? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 pas vraiment. il/elle s'est amusé à jouer à résident evil ou un autre jeu de style horreur avec la lumière de sa chambre éteinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 vrai (c'est plus amusant) il/elle à une collection de films d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Non Il/Elle joue à des RPG en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Oui, Je me refait en ce moment Final Fantasy VI (oui, encore !), pour couper un peu d'avec les jeux Blizzard. Il/elle à du ménage à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 faux, ma mère viens de le faire; il/elle aime faire ses devoirs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Comme tous le monde non? Pas vraiment (même si en master, il y a plus de devoir ) Elle/Il s'épuise au boulot en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Faux, je suis en vac' Il/eele a acheté ses fournitures pour la rentrée? (oui je repose la même question parcequ'on a répondu avant moi) C'EST PAS POSSIBLE!!!!! ON RÉPOND TOUJOURS AVANT MOI * Ris* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Faux, par contre j'aime bien apprendre Il/eele a acheté ses fournitures pour la rentrée? (oui je repose la même question parcequ'on a répondu avant moi) C'EST PAS POSSIBLE!!!!! ON RÉPOND TOUJOURS AVANT MOI * Ris* Rien ne t'empêches de modifier ta réponse^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 J'ai modifié par "faux, je suis en vac'" Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 faux , je cherche du travail maintenant il/elle à déja regarder la saga Star wars plus d'une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Vrai un régal a chaque fois! il/elle a fait une réponse absurde sur le forum!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Non, jamais. Il/Elle adoooooooooooore Colonel Reyel ou Justin Bieber ? (au choix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 on vas bieber quand il est en duo avec nicky minaj .il/elle préfère la série borgia ou viking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Non Il/Elle mange tout les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Oui je mange bien d'ailleurs II/elle a joué plus de trois heures d'affilée à goldeneye? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Vrai. il m'est arrivé de passer la nuit dessus. Il/Elle ira voir Kick Ass 2 ? (je suis en mode ciné en ce moment) PS : Un timing parfait gmule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Evidemment! Ca serait dommage de le rater =D Il/Elle a un budget ciné exorbitant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Faux, j'y vais pas souvent (et je loupe des pépites...). Il/Elle n'est jamais allé(e) au ciné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts