phabien83 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 oui et je suis célibataire si sa interresse. il/elle est bond(e) avec des chaussure noires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castiel404 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 non brun à chausette Le prochain danse la macerena sur du harlem shake habillé en zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest looping59 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 non mais sa doit etre excellent il/elle fait toute les japan expo deguiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Jamais fait de Japan Expo donc la question ne se pose pas. Il/Elle a participé à un Harlem Shake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Non, je trouve ça idiot. Il/Elle s'ennuie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 oui et je suis célibataire si sa interresse. Lol tu penses que l'amitié fille-garçon et possible mais tu précises que d'ailleurs tu es celib? Hum... Sinon non je m'ennuie pas encore mais ça va venir puisque je suis sensée passer l'aprem à bucher mes cours >< Il/Elle a vu des superstars en concert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Non, je ne vais pas à des concerts. Il/Elle a un chat qui fait des cascades à la Prince of Persia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Maintenant, de l'endroit où est mon chat (qui s'appellait Moko, comme Moko-sensei ), il peut plus trop en faire, mais de son vivant oui. Il/Elle a déjà poussé quelqu'un dans les orties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Oui une petite fille qui ne savait plus pourquoi elle pleurait il/elle a dejà bue la tasse ds une picine bondée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Vrai, à qui ça n'est jamais arrive :content: Il/Elle écrit toujours sans fautes d'orthographe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Faux. Surtout quand j'ai pas bu mon thé et qu'il est tard x) Il/Elle a une licorne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Tatoué dans le bas du dos , ofc... Il ou Elle s'est déjà demandé ce qu'il serait en train de faire si Il ou Elle n'aimait pas le pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 je lirais certainemnet plus. il/elle à beaucoup d'affinité avec un(e) romeur(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Faux...mais pourquoi pas... il/elle a deja jeté une télé a tube cathodique par une fenetre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Heu non j'aime pas trop jeter les trucs par la fenêtre, je m'inquiète pour ceux qui sont en dessous Il/Elle a prévu de se faire faire un tatouage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 oui sur les pectoraux, je pense que sa devrais etre beau. il/elle à plus de trois tatouages Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaStrike Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Non, pourquoi se bruler pour se faire un tatouage qu'on voit seulement quand on se balade a moitié à poil… Il/Elle aime les crèpes au sirop d'érable ? (Moi oui !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Faux, avec tout ce que l'on veut, mais là non. il/elle crois aux extraterrestres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Faux. Il/Elle attends les nouvelles consoles avec impatience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Non, pourquoi se bruler pour se faire un tatouage qu'on voit seulement quand on se balade a moitié à poil… Tout dépend de si tu te ballades souvent à poil ou pas! En tout cas non les nouvelles consoles je m'en fous, de toute façon je les achèterai pas avant un moment (ça fait juste 6 mois que j'ai la PS3.... ) Il/Elle peut jouer en difficile à Guitar Hero? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyM Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Je l'ai déjà fait, oui. Il/Elle est atteinte de nomophobie (phobie de perdre son téléphone) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Non. Il/Elle joue beaucoup à la n64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Jouer beaucoup est un grand mot...mais j'y joue tres frequement... Il/elle a deja acheté un jeu de merde a un pote juste parce qu'il etait pas cher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 non. il/elle joue au pc avant de déjeuner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Faux. Il/Elle est un/une dingue de manga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts