Iro Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 oui, plein de fois. Il/Elle écoute des musique d'un goût douteux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Vrai il m arrive parfois d ecouter des musiques bizarres le plus souvent pour bien rire ex le truc des suisses yododeler ou truc dans le style Il\Elle est alle a pris de belle couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Vrai mais pas partout, vive le bronzage archéo :o) Il/Elle aimerait voir revenir les énigmes de vernes pour s'arracher quelques cheveux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Vrai n'empêche que c'était marrant Il/Elle aime boire de l'alcool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 vrai surtout du vodka redbull bon en dessous pour un bisous connait l'homme politique le plus aimer de Belgique déceder recemment (facile celle la ) Râté j'en suis fan ! FFX au pouvoir :fete: Il/Elle trouve que FF surpasse Dragon Quest ? (soyons fou, pour m'épouser aussi :hap: ) oui !!!! epouse moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Le but n'étant pas de faire un quizz culture, je vais dire faux parce que je suis rarement les infos. Il/Elle en a marre des demandes en mariage... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Non ça va j'aime bien, c'est sympa et enfantin, que demander de plus? :fou: La personne en dessous a un regard aussi profond que Sid de l'Âge de Glace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Je ne pense pas non, et il n'a rien d'intimidant pour autant, donc mon regard est a priori banal. La personne en dessous redoute-t-elle la canicule intense (pointes à 42-43 degrés dans le sud-ouest) à venir ? :hapoelparty: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 j'ai survécu a la chaleur et l'humidité de Shanghai, je peux survivre a une canicule... je suis prêt ! Il/Elle préfère l'hiver a l'été ? (pour m'épouser ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Vrai mais j'épouse personne Il/Elle voudrait vivre dans un univers Médiéval-Fantastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Oui si c'est pour qu'on m'épouse :noel: *part loin...loin....loin !! * la personne en dessous aime t'elle les chamalow :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Laissez moi mourir en paix avec vos chamalo tout pourri. Faux La personne en dessous se demande où est parti The Awesome Man? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Si c est Thz Miz FAUX je hais ce type si c est quelqu un d autre faux comme je sais pas qui c est . Il\Elle adore chanter sous la douche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Faux, sinon on se fout de moi quand je sors :rire: Il/Elle a menti au moins une fois lors de la rédaction de son profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 vrai je peux pas dire toute la verité la personne en dessous ne m'apprecie pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Tiens, je me demande ce que ce message contenait à la base ... Ne connaissant pas ma voisine du dessus, je ne peux rien dire. La personne en dessous a-t-elle déjà émulé le style de quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 J'ai pas modifié le message, j'ai juste séparer la phrase en 2 pour que ça soit plus compréhensible. Sinon Faux. Il/elle n'aime pas les bonbons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 sa dépend de quel genre de bonbon,car il y a des sucrerie que j'aime,et des sucrerie comme les mienne que j'aime pas :o) L'autre d'en bas a combien de manette cassé a son actif ? les manette qui on fait un petit vol plané d'une partie de la pièce a une autre compte aussi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Je peux pas répondre à cette question par oui ou par non :hap: Sinon je n'ai jamais pété de manette, elles sont coriaces dans la Famille. La personne en dessous trouve le forum plus agité qu'il y a quelques jours, et pense que c'est pas prêt de s'arrêter? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Vrai, je pense que ça devient de plus en plus agité vers ici et j'espère que cela n'est pas prêt de s'arrêter. Celui d'en dessous aime vraiment ce jeu ou pour lui c'est juste un topic comme un autre pour up son rang ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Comme je suis déjà presque au rang max et que je m'en fiche, je vais répondre que j'aime le topic Il/Elle s'amuse à lire les pages concernant les élections du nouveau modo :hap: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Faux dans l'immédiat. Il/Elle pense que je fais partie des nuisances du forum ? (Je tends le bâton, allez-y c'est gratuit ! :fete: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 joker je dirait non il/elle pense que l'election des mod cette année creera la surprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Non, et je n'en ai carrément rien à faire (même si mon "non" peut paraître paradoxal, lulz o/). Il/elle aime boire un chocolat au lait avec quelques croissants de bon matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Vrai, mais comme j'ai toujours la flemme d'aller me chercher des croissants, mon chocolat se sent seul. Il/Elle aimerait voyager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts