Guest amateratsu Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 oui et le metal aussi Il/Elle aimerait vivre dans un jeu-video ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Oui :D 100% vrai, Kingdom Hearts pour être plus précis :coeur: Il/Elle a déjà eu un chagrin d'amour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 oui, plusieurs fois même. je n'entrerai pas dans les détails...(sauf si ça vous intéresse) Il/Elle est seule chez lui/elle ? (donc ça compte pas si vous êtes chez quelqu'un d'autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Euh faux, y'a mes parents :o) Il/elle a commencé son bronzage de cet été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lenali Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Faux malheureusement pas encore. Il / Elle aime la nourriture asiatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Vrai. Enfin, sa dépend. Des nems et des samousas oui, des sushis non. Il/Elle a un ou des anima(ls)aux de compagnie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Faux j'en ai aucun Il/Elle n'aime pas les comédies romantiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Vrai...par exemple, je n'ai jamais vu Titanic! il/elle s'endort souvent devant la télé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 @anakin: on ne dit pas des animals mais des animaux :X Je ne m'endors pas souvent devant la TV mais devant un film sur mon PC ça m'arrive fréquemment, en particulier le soir. La personne en dessous aime se faire réveiller par les oiseaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Tant que ce n'est que des chants d'oiseaux et non pas un ou plusieurs d'entre eux qui te réveillent en picorant une globe oculaire je dirais oui. Il/elle c'est déjà fait bannir d'un forum et est revenu avec un autre pseudo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 vrai , je me suis pris la téte avec un admin trés lunatique . Il/Elle c'est déja reveillé dans le lit d'une autre personne aprés une soirée trop arrosé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 @anakin: on ne dit pas des animals mais des animaux :X J'ai dis un ou des et j'ai mis ls entre parenthèses. vrai , je me suis pris la téte avec un admin trés lunatique . Il/Elle c'est déja reveillé dans le lit d'une autre personne aprés une soirée trop arrosé? Faux. Jamais, je bois pas. Il/Elle a déjà été opéré de l'appendicite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Vrai . Le simple fait que tu mettes "ls " c'est déjà une erreur . Il/elle pense que squaresoft et enix enterrent square enix :hap: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Comme un couple,la séparation serais la meilleur chose a faire :noel: il/elle pense qu'il y a aucun moyen de faire une bonne adaptation de film en jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Au départ, j'me suis dit : si, pourquoi pas... Mais avec le recul, c'est vrai qu'il n'y a que des jeux pourris, donc je dirai Vrai. Il/elle préfère les pubs aux boites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Vrai Clairement le simple fait de pouvoir bouger et pas rester au meme endroits parce que tu te sent obligé(t'as payé l'entré) c'est déjà cool mais il y a une meilleure ambiance dans les pubs que dans les boites on est dans le meme délire en général Il/Elle arrose souvent ses soirées Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Les soirées sont très souvent arrosées à vrai dire. La personne en dessous a vu Men In Black 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Non, même pas le 2! Il/elle a deja fumé la chicha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 vrai !! j'adore ça j'en possaide une en plus <3 Il/Elle est pudique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Euh je dirai un peu vrai, un peu faux :gni: Il/elle s'est déjà baigné dans une eau glacée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Faux, et j'espère que ça n'arrivera jamais T_T La personne en dessous a un grand jardin fleurie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Grand Jardin oui mais pas fleurie Il/Elle est recement aller au cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Y'a pas longtemps pour Promethues et MIB3. et vu que la fête du cinéma est pour bientôt je vais remettre cela. Elle/il est déjà passée sur le nouveau tchat de rs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Techniquement non :o) Il/elle a envie de rien faire là tout de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Vrai, je regarde le match! Il/elle pense que l'amour ca rend c..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts