rik Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Hum, Iro tu as mal compris la question x) Faux, je ne travaille pas les jours Fériers. La personne en dessous a compris le vrai sens de la question que j'ai posé hier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Je crois que oui et c'est un peu dégueu non? et j'ai pas besoin d'aller au toilette Il/Elle fait parti des scientologues Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Faux, je ne supporte pas ce genre de groupe sectique. La personne en dessous a récement vidé une boite de Doliprane? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 non, pas vraiment. Il/Elle aime Portal ? (ou Portal 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Faux je n'est jamais essayé Il/Elle a été voir American Pie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Agatthon Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Non et je n'en ai pas l'intention . Le voisin du dessous a des craintes sur l'avenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (ps : Tutur : sachant que c'est son site et son logiciel, je vois pas pourquoi Kratos partagerait les sous des jetons avec les membres...Après moi je dis ça je dis rien hein ) C'est vrai que dit sous cet angle... :rouge: Et pour répondre à la question, oui, je m'inquiète pour l'avenir, comme tout le monde. Ces histoires sur la fin du monde en 2012, c'est des balivernes, mais après, le réchauffement climatique, la fonte des glaces, les tsunamis, les cyclones... :mort: Il/Elle a un/des chat(s)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Oui, j'ai un chat très con et très chiant La personne en dessous voit un temps de merde revenir au dessus de chez lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 ce matin si, cette après midi non il y a un petit rayon de soleil . il/elle va partir en vacance cette été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Faux il a plus toute la semaine plus une drache national et là il fait juste nuageux donc plutot optimiste pour voir le retour du soleil enfin après tant d'absence Il/Elle connait ou est un sapologue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 sapo...what ? donc non, je n'en connais pas ,faudrait déjà que je connaisse le mot. je viens de faire un tour sur jougueleu (=google prononcé moche), et à ce que j'ai compris, non je ne suis pas sapologue et j'en connais pas. Il/Elle écoute secrètement (ou pas) des musiques que personne n'écoute ? (et n'écoutera jamais ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Je connais des musiques que personne ne connaitrait mais je ne le garde pas secret :hap: La personne en dessous déteste manger le dernier gâteau de son placard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Faux. Il/Elle apprécie les Nazis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Faux comme pas mal de gens je pense Il/Elle a du se réveiller de bonne heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Nan faux, je me suis levé à 12:45, peinard Il/Elle utilise souvent des smileys? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 jamais, ce qui fait que mes gros pavés dans les forums ne donnent pas envie d'être lus. d'ailleurs, si j'écris "", il y a toujours écrit comme ça : "XDD". y'a toujours deux "D", sinon sa veut dire que c'est un imposteur ! Il/Elle a déjà mis une capuche en (se) disant "feel like an assassin !" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 oui j'ai mis la capuche, je me suis dis plus --- i'm bad boy baby il/elle a déjà rêver d'être un gangster loveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Faux, pas du tout, ça m'interresse pas Il/Elle a déjà plongé de plus de 10 mètres dans l'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ouaip, j'avais d'ailleurs un peu foiré le truc qu'il faut faire avec le nez au début ce qui fait que j'ai eut une petite pression dans les oreilles durant bien 10 minutes :hap: La personne en dessous adore les Frosties? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 quand j'étais plus jeune oui, aujourd'hui je bois uniquement un thé le matin. Il/elle trouve qu'il a changer de caractère ses 5 dernières années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Faux je suis toujours aussi insuportable :content: Il/Elle est pret pour les présidentielles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 comment dire... j'ai pas l'âge de voter, mais je sais que les gens qui votent ne votent plus pour le meilleur mais pour le moins pire depuis 10/15 ans... et comment ça, prêt ? Il/Elle trouve que les 2 candidats sont pourris ? (au présidentielles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Faux, de tous les candidats je trouvais Sarko était l'un des meilleurs. La personne en dessous en a marre de voir la même image d'Hollande partout dans la presse et Internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 surtout qu'Hollande a, sans vouloir offenser qui que ce soit (fans de Hollande, ne lisez pas) (et ceux qui s'énervent vite aussi, ne lisez pas) il a une tête de débile, ou en tout cas il a l'air mou comme un flan, quand je me dis que c'est lui qui est président après, c'est mon point de vue. mais ce que je viens d'écrire est indiscutable... Il/Elle a déjà trouvé un objet de valeur par terre ? si oui, l'a-t-il rendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Faux et puis faux (je l'aurais pas rendu :hap: ) Il/elle était satisfait(e) du résultat de l'élection présidentielle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts