rik Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Comme dirait Mickael Kail "Euuuuuuuh, non..." La personne en dessous n'aime pas les histoires à l'eau de rose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Vrai c'est comment dire hum "ennuyant"(pour etre poli) Il/Elle n'a pas l'intention de rester chez lui aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Vrai, mais je sais pas ou sortir :nonnon: Il/elle a envie de voler pour mieux chutter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Voler, oui ... Chuter, non :right: Faux. :right: La personne d'en dessous est au salon de l'Étudiant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Kézako ? Il/Elle utilise des logiciels de conversion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 faux, il/elle utilise ses doigts pour parler ? "tape au clavier " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 hein ? j'ai pas vraiment compris la question. oui, je tape au clavier, mais comme tout le monde non ? il/elle est fort en anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 :fete: juste Aime t-il/elle le chocolat chaud? ( :doute: quelle question...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J suis obligé de dire Vrai c'est trop bon Il/Elle est parti en week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Faux Il/Elle aime la pizza? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Vrai Enfin, quand elle sont bien faîtes. D'ailleurs, j'en ai mangé une hier avec d'autres potes :right: Il/Elle est un(e) vétéran de LoL (League of Legends)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ca dépend, 700 victoires (non cumulées), ça veut dire quoi pour toi ? x) Il/Elle joue sur Star Wars the Old Republic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Faux Il/elle a déjà accuser quelqu'un a tord ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedHelling Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Vrai, malheureusement... Il/elle joue d'un instrument Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Non, mais j'aime bien faire jouer du mien. Il/Elle connait une méthode infaillible pour s'épiler sans souffrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Faux. Mais si quelqu'un en a une je suis preneuse " Il/Elle fait des tartes pour ses ptits enfants qui n'existent pas ?(cf Kaamelott pour les incultes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Non, des œufs au lait, mais il n'y a pas assez de monde pour les manger x) Il ou Elle pense que les prochaines élections ne donneront rien de bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Vrai pour les élections françaises. Vrai aussi pour les élections américaines. Enfin, vrai aussi pour les élections belges :-p. Il/elle a une communion prévue en mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedHelling Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Faux Il/elle n'as pas d'animal de compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Vrai Il/Elle n'a pas cours aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Faux, j'écris depuis mon lycée La personne en dessous a rêvé de tartes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Faux, j'ai rêvé que j'étais piégé dans un mes STR. T_T Il/Elle à comme moi pratiquement toujours la dalle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Faux. Je suis plutôt résistant de ce côté-là Mais ça m'arrive de temps à autre, en particullier le lundi. Je mange qu'à partir de 13h :peur: :right: Il/Elle est un accro de son smartphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Faux, seulement j'aime bcp etre dessus (ce qui en ce moment même où j'écris,est le cas) mais je pourrai m'en passer Il ou elle a déjà rêvé de pouvoir se teleporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedHelling Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Vrai, comme beaucou je pense... Que de possibilités ! Il/elle aime le jazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts