rik Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Faux, j'aime pas le flood La personne en dessous a faim? Vrai ! Ainsi que la médaille du type le plus modeste (faut aussi en prévoir une pour rik) C'est le syndrome du testeur la mégalomanie et c'est très c'est contagieux :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Vrai... Mangeeeeeeeer! Il/elle à aussi un emploi du temps bizarrement charger ces jours ci?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 faux, je glande.... il/elle trouve qu'on va avoir droit à la fin du monde 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJMiox67 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 FAUX :pacl: Regardera t'il W9? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 ce soir ? alors Faux je regarde terra nova ... parce que j'ai rien de mieux en stock :nah: Il / elle trouve que Spielberg est devenu un gros mauvais (j'éxagère sans doute un peu ' = ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Perso je trouve juste que ses films ne sont pas extraordinaires, j'apprécie depuis toujours mais sans plus. Donc faux Il/Elle aime les RPG ? (de tous types) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Vrai :D Il/Elle dort avec 3 couvertures sur lui/elle? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Faux un Moko suffit Il/Elle a de l’écho dans son frigo...:sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 FAUX FAUX FAUX Il/elle reveut les statuts à droite comme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Vrai, c'était sympa, même si empêcher une facebookisation c'est le bien (y) Il/Elle écoute du Just*n B*eb*r ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Faux, je suis pas un adolescent boutonneux hurlant à coup de voie suraiguë des tartines de bon sentiments La personne en dessous possède elle une protubérance mammaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 faux, et j'en suis heureux, sinon je serais surement au parc de boulogne hihihi Il/elle trouve que les questions sont bizarres aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Je sais pas je viens d'arriver sur le fofo today. Donc je dirai faux. Il / elle apprécie le manga The Breaker : New Waves ? (attention, il faut répondre honnêtement, donc si pas lu, faut le lire avant de répondre haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Faux je connais absolument pas. Il/Elle trouve que le temps se refroidi de plus en plus vite ces dernier jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Vrai, j'ai fais 5 km en l'espace de 3 heures ! pourrie bouchons . Il/elle a envie de ce taper une pizza ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Faux, j'en ai déjà mangé une hier soir :hap: La personne en dessous a chopé la crève? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Oh merde, t'es devin ? Donc vrai ! Il/Elle joue à Portal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 VRAI : J'ai joué avec un ami Je suis fan des remarques de la patate dans portal 2 Il/Elle est fan de la série des fire emblem ? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Plus ou moins vrai. Je ne la suis pas à fond mais je suis toujours content de voir un nouvel opus ou de refaire les vieux. Il/Elle va être obligé de se bouger dehors par -3 à -5 aujourd'hui pour avoir un bon resto jap à volonté (que je sois pas seul dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Faux mais j'aimerai bien... Japonais *_* Il/Elle attend impatiemment qu'il neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJMiox67 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Faux, fait dja trop froid. Il ou Elle possède un téléphone Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Comment t'as deviné??? Il/elle est en colère après moi(j'vous l'assure j'ai fait exprès...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Faux. Et pourquoi donc j'en aurai après toi? Y a pas draison :right: Il/Elle a déjà lu le roman le plus populaire de George Orwell intitulé "1984"? (Ou un extrait de celui-ci). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Vrai, un extrait quand j'étais en 1ère. Je pense que tout le monde est passé (ou passera) par là ! Il/Elle possède un ordinateur avec Windows 98 installé dessus ? (Il peut être au fond du grenier, ça compte quand même !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Faux, fut un temps oui, mais plus maintenant Il/Elle adore dessiner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts