Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous


Guest Porthosism

Recommended Posts

:ouch: plutôt compliquée ta question comparée à la facilité de la regle de ce jeu ^^, logiquement la règle devrait éventuellement peut-être (je sais j'en rajoute c'est voulu^^) se trouver en première page... :hum:

Link to comment
Share on other sites

Guest MorphoCypris

Non j'habite à 3/4 d'H de l'Espagne ^^,

et si parce que même eux ont commencés à bien augmanter leurs prix (normal quoi^^)

Il/Elle a décidé de se mettre au sport?

Faux j'ai décidé de me mettre à l'écriture

Elle / Il pense qu'HIdden est quelqu'un de peu fréquentable ?

Link to comment
Share on other sites

Voici les règles du début : on dit une phrase, on répond par vrai ou faux. Peut-on développer ?

Ok je viens de comprendre, désolé, la personne doit répondre à la question sur elle. Et ensuite on pose une question pour la personne suivante.

Je suis con et m'en excuse.

VRAI !

Il/Elle aime beaucoup Pikatchu

Link to comment
Share on other sites

Hmm... Non, je ne pense pas ! On se comprends bien entre littéraire :o)

Il/Elle aura atteins le bon âge pour voter aux élections de 2012 ?

Link to comment
Share on other sites

Faux, j'y ai jamais joué, mais bon même sans mon intelligence est déjà moindre alors bon vaut mieux pas tester :o)

Il/Elle a tendance à être paranoïaque? :noel:

Link to comment
Share on other sites

vrai^^ et je vais me dépecher d'avoir assez de messages pour te mettre -1 de réputation de plus rien que pour me l'avoir rapelé :-( , je déconnes (pour le -1 du moins ^^)c'était la bonne époque valait bien mieux un dragon ball z qu'un pokemon :rire:

Il/Elle passe ces journées à raconter sa vie (dont tout le monde se fout^^) sur facebook?

Link to comment
Share on other sites

Non du tout et j'ai la chance d'avoir des amis qui font comme moi, qui réservent l'essentiel et qui ne s'étalent pas trop en public. Facebook avec des gens intelligents c'est pas si nul que ça ^^

Il ou Elle aimerait bien parfois revenir à la peinture avec les doigts comme à la maternelle plutôt qu'avec des vieux pinceaux rabougris ?

Link to comment
Share on other sites

Le comble, c'est que c'est la plus simple à respecter. x)

(t'aurais pu répondre à Gogeta :p )

Donc vrai, j'ai déjà testé et peu apprécié... mais détester est un peu fort.

Il/Elle trouve fort ridicule la sanction infligée aux bleus pour non respect d'un sous-protocole ?

Link to comment
Share on other sites

Ils font ce qu'ils veulent je m'en tamponne le coquillard :hap: Donc faux !

Il/Elle a mis AC DC à fond ce matin pour bien commencer la journée ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...