Mp2 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Faux, c'est la fin de la journée, je range les cours et je souffle, je n'ai pas le temps de m'ennuyer Il/Elle est un cordon bleu ? (les rois/reines de la pâtisserie comptent :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Faux, je suis capable de louper des pates :-p Il/Elle est en train de manger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Nope, même si j'ai une bouteille de Coca Light à proximité nonobstant son utilisé actuellement négligeable. Il/Elle regrette Jacques Chirac ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Ah non, point du tout :rire: Il/Elle est sur RS depuis très longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Moins que toi et que beaucoup d'autres : faux :hap: Il/Elle joue d'un instrument de musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Vrai, je joue de la guitare :bave: Il/Elle pense que F. Hollande deviendra président en 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 lol Il/Elle attend mi-2012 pour se dire "Pour qui je pourrais accessoirement voter? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Je me pose d'autres questions que celle ci pour mi-2012 donc...faux !!! Il/elle est en période de remises en questions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Je pense que passé un certain seuil de maturité, on remet toujours plus ou moins les choses en questions , c'est donc dur de répondre x). Il ou Elle regarde le style de dessin avant de commencer à lire un manga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Vrai Enfin après, si quelqu'un m'a conseillé un manga mais que je trouve le style moche, je lis quand même :noel: Il/Elle se trouve trop colérique...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Hm... Non, je m'emporte vite mais je reste plus ou moins "calme". Il/Elle a mangé des céréales au petit-déj' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Pas le temps de manger quelque chose le matin, donc faux. Il/Elle pense que le RS a une facheuse tendance à ressembler à un mélange de FesseBouc et "Les feux de l'amour" dernièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Faux :D Enfin, je ne suis pas partout et sur le forum jeux, ça ne parle pas de ça :rire2: Il/Elle a déjà fait porter le chapeau à un de ses frères/soeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bien évidemment ça sert à ça les frères et soeurs^^ Il/Elle peut passer plus de 10 heures d'affilée sur un jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Et même plus, suffit de me donner le temps :| Il/Elle fait le décompte des vacances? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Faux, al seule chose que je décompte c'est l'argent que je récupère à la fin de chaque mois. Elle /il dit toujours ce qu'il pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 95% du temps, oui. Donc disons vrai. Il/Elle aime bien regarder les clips sur M6 et W9 le matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Non. Je vais au lycée moi le matin :o) Puis même, j'aime pas les musiques qui passent sur ces chaines. Il/Elle est extrêmement fatigué(e) et n'a qu'une envie : se recoucher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Faux, seulement le matin Il/Elle est papa/maman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Vrai :noel: Il/Elle va à l'école ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 faux...je voulais reprendre mais non^^ Il/elle regarde "les maçons du cœur" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Ça fait de la pub au bon cœur, encore mieux quand la baraque est en vente 2 mois plus tard... Non, toutes les petites séries US "du cœur" et "de l’extrême", j'évite. Il/Elle se pose des questions quant à LA finale? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Il n'y a pas de question à se poser, on va voir du vrai sport, de classe mondiale, quel que soit le gagnant! Il ou Elle consomme des mouchoirs à outrance à cause du froid qui sévi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Nope, je résiste assez bien, et je trouve qu'il fait plutôt doux. Il/Elle est fan de Weebl's Stuff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Je ne connais même pas :o Il/Elle saute de joie d'être en vacances ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts