Aller au contenu
Download RomStation

Amis bricoleurs préparez vos ciseaux !


hellsword

Messages recommandés

Tu te trompe Robocop, ce modèle est vraiment simple car seul le corps est en "relief" , il doit y avoir à peine une vingtaine de pièces pour l'assembler dont une toute petite dizaine composant le corps et les jambes, c'est un modèle idéal pour démarrer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe Robocop, ce modèle est vraiment simple car seul le corps est en "relief" , il doit y avoir à peine une vingtaine de pièces pour l'assembler dont une toute petite dizaine composant le corps et les jambes, c'est un modèle idéal pour démarrer :p

Ok, alors c'est possible pour quelqu'un qui en à presque, jamais fait de ça vie ^^

Je vais essayer :peur: , il y a des petits conseils pour pas trop se planté :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est possible pour quelqu'un qui en a jamais fait :p si tu va voir dans les premières pages j'ai mis plusieurs liens vers des sites proposant tout ce qu'il faut comme modèles pour bien démarrer sans trop se prendre la tête, et sinon en conseil ben ... Tout dépendra du modèle choisi, mais LE conseil que je peux te donner, ne pas imprimer sur du papier normal (70 g/m ) mais sur un papier un peu plus épais (du 125 c'est parfait pour des modèles de taille modeste) et de faire attention à la colle utilisée (je conseille la colle Scotch Gel, celle qui est dans le tube vert ) :p bon courage à toi si tu te lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...