Aller au contenu
Download RomStation

Vos radios préférées !


HangryAngry

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
France Inter

Ah tiens, je ne suis pas le seul. Je n'écoute pas beaucoup la radio mais de temps en temps je fais un tour sur France Inter. Certaines émissions me plaisent bien (il y en a une, tard la nuit, pendant laquelle un homme et une femme racontent des histoires) et surtout, ils y passent des musiques que l'on entend jamais (ou rarement) sur la plupart des autres radios.

Il fut un temps ou j'écoutais aussi une radio diffusant beaucoup de metal... dont j'ai totalement zappé le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me trouve une web radio qui passe de l'indé je suis prenneur, j'ai la fleme de cherché vue que j'ai deja bien a assez de chose a écouter tout les jours pour avoir le temps avec la radio.

Sinon niveau radio FM, il n'y en a aucune que j'aime, je n'ai pas allumé une radio depuis bien 2ans, je n'ai aucune idée de ce qui passe en se moment et je m'en porte pas plus mal, je tombe parfois deçu quand je suis en voiture avec des amis, d'ailleur la derniere foie que je suis tombé sur Fun radio, ça passait du Icona Pop, bien c'est Fun, donc c'etait un remix dégueulasse qui crache sur l'original et la mon pote me fait "t'aime bien ? ça marche bien, un truc qui passe depuis environ 2-3mois" et moin je répond bétement "t'ai au courant que ça a rien de nouveau, l'original a plus 1ans..." donc au final, la radio c'est dépassé, en tout en france ça n'apporte pas grand chose de bon, aprés c'est claire que ça ne s'adresse pas au passionné de musique, mais en attendant on subit grave X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me trouve une web radio qui passe de l'indé je suis prenneur

Sur France Inter, parfois (ce sont les seuls à avoir passé du Get Well Soon du temps où ça n'était encore que le projet musical de Gropper)... mais vu que ça n'est pas non plus une radio "musique" uniquement... ça dépend vraiment des émissions. De plus certaines d'entre elles ne passent qu'à des heures vraiment tardives (une que j'adorais mais qui n'existe plus passait à quatre heure du matin, c'était justement une émission de découverte de groupes en tous genres, d'un peu tous les pays du monde), et uniquement certains jours.

En bref, il faut prendre le temps d'écouter chaque émission...

j'ai la fleme de cherché vue que j'ai deja bien a assez de chose a écouter tout les jours pour avoir le temps avec la radio.

...Donc non, je n'ai rien à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité BiiboO

Pour moi c'était skyrock ou nrj (et à l'ancienne pour ceux qui ce rappellent j'adorais morad ), je n'écoute plus , car toujours les mêmes musiques en bouclent ... à la longue ça gave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...