HangryAngry Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bon voila, vu que je suis dans un état d'ennui profond, je me jette a l'aventure dans un nouveau topic. Il a pour but de faire partager vos radios préférées. Et oui, radio n'est pas toujours égal à Satan :noel: Pour ma part ... Kpop Fm, une web radio diffusant non stop les hits coréen :bave: Que peut-il y avoir de mieux pour moi ? Rien :noel: Pour l'écouter : http://www.kpopfm.fr/ PS : Je crois pas qu'il y est un sujet similaire :hap: Lelouchsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bien bien , pour ma part , j'ecoute de tout Quand il nya rien dans une radio que j'etais en train d'ecouter , je change et j'en mais une autre aussi facile Lelouchsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Personnellement vraiment pas fan des radios, je préfère écouter les musiques sur mon pc qu'a la radio, qui la plupart ne passe que des musiques connus et qui se répète souvent sinon j'aime bien de temps en temps radio libertaire 89.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonPetit Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Et ben moi ce serait la radio fm radio-pirate (pour les québecquois :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ce qui ai bien , c'est que il n y en a qui passe par leur vie a ecouter Skyrock ou Funradio Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XFlow Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Jme réveille tout les matins avec Radio scoop sur Lyon, avec Le ptit coup du matin et l'horoscope super flippant de Rachelle :rire2: Vive Fun radio et skyrock! :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Ma foi,j'écoute plus aucunes radios mais avant quand j'étais plus jeune c'était sois Skyrock,sois Fun Radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Je passe ma journée à écouter FunRadio ou, rarement, NRJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 pour ma part avant j'ecoute nrj ou fun radio mais je m'en suis lasée malgré des années fidelité environ 6 ans car trop trop de blabla et de pubs n_n donc j'écoute sur deezer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xirvet Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Ce serait mauvais pour ma part d'en dire une autre que celle ou je travaille comme animateur (et de toute façon, c'est ma préférée !), la radio locale de mon coin, Radio-Gaspésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Evite les messages tout en majuscules, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Moi j'écoute rarement la radio et quand je l'écoute c'est CISM (89.3), NRJ (94.3) et Virgin Radio (95.9). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minecraft Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Personellement je prefere ecouter fun radio , nrj et virgin . Quelque web radio aussi car les gens il s'asure defois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polish Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 j'ecoute pas la radio^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Personellement je prefere ecouter fun radio , nrj et virgin . Quelque web radio aussi car les gens il s'asure defois :D Meme goût !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Tres bien n'audrey ta des bon gout P.S minecraft c'est moi un modés ma dit que je pouvais recréer un compte vu que j'ai perdu le mot de passe de l'autre (quel con je suis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gamplayman Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Mes radio préféré(ou je dirai 12 en 1)n'est autre que Hotmix radio.Autrement-dit le web-radio: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Moi je préfére skyrock " fun radio j'ecoute un peu defoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Skyrock :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dracula02 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Je lance ce sujet pour savoir quelles stations de radios écoutez-vous. Moi j'écoute NRJ en grande partie mais c'est plus entre 21h et 3h que j'écoute. Il y a aussi Cheriefm et Europe1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsword Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Personellement j'écoute très très rarement la radio mais quand je l'écoute généralement c'est rire et chansons dans la voiture (ce qui peut parfois est dangereux quand j'ai le volant vu que je ris très facilement ) ^w^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 j'ecoute OUI FM quand le petit est en voiture et surtout usb bourré de metal hardcore quand je suis tout seul :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Moi j'écoute: - Rire & Chansons (quand j'arrive à capter :rire2: je vis dans un trou paumé) - Forum - Alouette - NRJ - The Krunch (de quoi ça existe pas? Si, dans Saints Row 2, d'abord :gni: ) Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Fusion avec un topic déjà existant sur le même sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 L'une des rares radio d'hardcore. http://www.hardcoreradio.nl/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts