Jump to content
Download RomStation

Recherche bon MMO

Armas

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sorarafi

Perso dragonica j'arrive pas a monté lvl 20 avec mon guerrier lvl 17

Sinon je te propose......league of legends

Très bon Jeu, chaque 2 semaine environ il y a un nouveau perso

je te le conseille

Perso dragonica j'arrive pas a monté lvl 20 avec mon guerrier lvl 17

Sinon je te propose......league of legends

Très bon Jeu, chaque 2 semaine environ il y a un nouveau perso

je te le conseille

Le PvP 24/24 c'est gavant, yen a toujours pour pleurer ^^

• 2 weeks later...
Guest AizenHaddad

Je te conseille un petit WOW en Serveur Privé ou au pire tu attends Guild Wars 2 sinon y'a beaucoup de MMO,mais le concept est le même à savoir Bashing de Mob

• 4 weeks later...
Guest Mariowaha

Désolé de upper se vieux topic, mais que penses tu de ces MMO's?

Sinon y'a Seigneur des Annneaux En Ligne...

• 2 weeks later...

Bon ce n'est pas pour monter sur mon escabot mais pour faire un cours monologue le monde du MMO est très vaste

Je ne parlerais que de l'aspect jeu et contenu et pas du social etc...

Bien évidemment si wow est tjr leader sur le marché depuis 2004 c'est parce que y'a pas mieux je pourrait vous citer tous les mmo dont je me rapelle avoir testé voir plus mais cela ne servira a rien

concraitement :

MMO Serieux : WoW, Rift (vraiment un très bon concurrent de WoW j'ai été très bon ^^), Rune of Magic

MMO F2P : Allods online, Wakfu, Fiesta, etc...

bon après le sujet est vaste et complexe mais tous les MMO dans le fond se ressemble et on pompé sur WoW et son systeme de leveling stuff etc... après il fait prendre en compte si l'on est plus rpg de groupe avec beaucoup de temps a passer en guilde a instancer farmer etc... mmo casual, mmo stratégie dota like et j'en passe

pour ma part pour les néophytes qui veulent découvrir le mmo et f2p (free to play = gratuit) et pas trop compliqué j'ai beaucoup apprecié Dofus et récemment Wakfu qui reprends les origines mais en beaucoup mieux, allods online bien qu'ils soit un peu complexe sinon les jeux Gamigo (comme ifesta qui est très agréable a jouer) ou encore gpotatoes avec shayia

pour ceux qui veulent tenter l'aventure WoW il n'est jamais trop tard bien que maintenant tous les jeux nécessitent de faire du social et on peut pas s’empêcher de se prendre la tête pour soit même ou a cause des autres enfin bref c'est partout pareil faut essayer d'en faire abstraction

il y a la solution classique avec l'abonnement a 12,99€ / mois ou tenter les serveurs privé plus réservé aux amateurs en mmo et bricolage pc car ce n'est pas aussi simple que jouer sur officiels.

Pour ceux qui n'ont pas de soucis avec les abonnement je vous conseille fortement Rift qui m'a surpris et qui est vraiment très agréable a jouer

enfin voila j'ai parlé un peu de ma petite vie de geek et mon passé de no life hardcore gamer hihi

j'attend évidement du retour sur mon post et en espérant que vous trouverez votre boîte de Pandore !!!

Guest Keira01

Eh bien,moi j'ai 2 jeux auquel je joue en se moment et qui ont pas mal de potentiel.Grand Fantasia et Eden Eternal. Les deux jeux viennent de la meme compagnie,mais sont un peu different.Il y a pas mal de event et le jeu est bon.l'avantage d'Eden Eternal est que comparement à Grand Fantasia,qui est aussi excellent,on peut y changer notre classe.mais c'est pas toujours si simple,car il faut monter chaque classe pour en obtenir d'autre etc.

Si tu es intéressé,je suis dans le server Éole pour Grand Fantasia et server Émeraude dans Eden.24 et 32 respectivement.Donne-moi des nouvelles!

• 3 months later...

Moi personnellement, j'ai jamais joué à un jeu Online sur les serveurs Offis :rire2:.

Ca veut pas dire que je payais pas, nuance :cool:.

Sinon moi je te conseillerais S4League, c'est plutôt bien foutu et pas mal, mais on s'en lasse quoique un peu vite étant donné que la même chose se répétera tout le temps ( KILL, KILL, KILL :banzai:. )

Et d'ailleurs, moi aussi j'me suis lassé de WoW t'inquiète pas :ok:.

D'ailleurs j'suis toujours dans le domaine de la lassitude en fait :(.

Sinon un petit nouveau de gameforge :

elsword.

Parfait si tu aimes les jeux en side-scrolling ( jeux de plateforme mixte 2,5D ).

2 Videos si tu veux te faire une idée :

PVE :http://www.youtube.com/watch?v=QtfvIA87veY

PVP:http://www.youtube.com/watch?v=ZtG4SFbHDWs&feature=related

le jeu est configurable pour pouvoir jouer avec une manette ou un joystick sans logiciel.

Moi je te conseil les connues wow et dofus mais aussi wakfu qui est pas mal.

Si tu kiffe bien les mangas ou les bons mmorpg tout neuf je te conseil d'attendre blade and soul !!!

• Create New...