Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?


Invité mirage11

Messages recommandés

Au risque de surprendre pas mal de monde, le seul jeu à l'heure actuelle que je n'ai jamais réussi à terminer, c'est Tomb Raider : l'ange des ténèbres sur PS2 ! Eh oui !!! Vers la fin du jeu, on doit affronter un boss, une espèce d'insecte. Sur ses flancs il y a 4 trucs à dégommer il me semble, j'arrive à en dégommer 1 mais les autres... C'est une toute autre histoire... J'avais demandé à un ami à l'époque, il m'avait répondu qu'il n'y arrivait pas non plus... C'est en cherchant sur internet que j'ai vu que le jeu était bug...

 

Fan incontesté de Tomb Raider, je les ai tous terminés à 100 % (tous les secrets, trousses de soins cachées etc) y compris le reboot, mais l'Ange des Ténèbres impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit terminer, c'est genre any % ou à 100% ? :3

Dans tous les cas, et d'après ma petite mémoire de brune je dirais... Mega Man ZX sur DS :p

 

Et y aurait aussi.. ce fichu Slender (pas tellement un "jeu") mais je flippe tellement sur la fin que.. Je perds x3

(Interdiction formelle de se moquer de moi ewe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

il y a quelques jeux mais le jeux qui ma le plus dégouté c'est Final Fantasy XIII j'était au dernier boss et ma XBOX 360  a arrêter de lire les disque, alors ça ma enerver et j'ai supprimer ma sauvegarde me disant que je ne pourrez plus jouer a un jeux sur ma XBOX mais j'ai racheter des mois après une nouvelle et donc j'ai perdu 3 ans de travaille sur le jeux...  :rage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

le jeux que j'ai pas réussi a finir c'est mario et luigi partener in time car le boss de fin et quasiment relou a battre et au moment ou je pensais l 'avoire battu bha il c'est métamorphosé et la bha j'etait dans la mouise car j'avais plus de vie,plus attack spéciale et quand j'ai perdu bha j'ai craquer et j'ai jeter le jeux et alors de maintnant bha il me manque ceux jeux :sob:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, moi aussi je n'ai pas réussi à terminé Final Fantasy XIII mais pas tout à fait pour les même raisons que Masterval72. Moi c'est parce que je n'ai pas accroché à l'histoire et à l'univers...

En plus, j'étais presque à la fin, mais le boss "Mastodonte" m'a tellement fait c**** que le jeu a fini par me sortir par les trous de nez pour de bon...

J'ai jamais eu autant de mal qu'ici. J'ai tout essayé. Je dois jouer comme mes pieds XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été final fantasy 7. Je l'ai acheté en version CD il y a 6/7ans maintenant (honte à moi, de l'avoir découvert aussi tardivement, mais dès que j'en ai pris connaissance, j'ai foncé l'acheté sur priceminister à l'époque).

Je me souviens que j'y jouais avec mon frère. On était arrivé au 3e et dernier cd.

On devait rentrer dans le cratère et battre le boss de fin que je ne spoilerai pas. Le soucis c'est qu'il yavait un dialogue nous demandant si on était sur de vouloir poursuivre dans cet endroit sombre.

Comme des cons on s'est pas posé de question et on a dit oui. On a sauvegardé à un cristal de sauvegarde. Et à un moment, on regarde l'inventaire. Ah mince il reste 3 potions simples et 1 queue de phoenix. Ça craint... En plus on avait pas de matéria soin. On aurait du vérifier l'inventaire. Du coup, impossible de battre le boss de fin. Jeu interminable !!!! J'ai du supprimer la sauvegarde et mettre nouveau jeu vu qu'on avait tout mis sur un seul slot.

Depuis j'ai perdu motivation

Mais un jour je reprendrai ce jeu et je le referai solo jusqu'à la fin. Mais pas pour tout de suite. J'ai d'autres priorités et ma psone à rendu l'âme en début du mois. :(

Je le referai sur emulateur un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été final fantasy 7. Je l'ai acheté en version CD il y a 6/7ans maintenant (honte à moi, de l'avoir découvert aussi tardivement, mais dès que j'en ai pris connaissance, j'ai foncé l'acheté sur priceminister à l'époque).

Je me souviens que j'y jouais avec mon frère. On était arrivé au 3e et dernier cd.

On devait rentrer dans le cratère et battre le boss de fin que je ne spoilerai pas. Le soucis c'est qu'il yavait un dialogue nous demandant si on était sur de vouloir poursuivre dans cet endroit sombre.

Comme des cons on s'est pas posé de question et on a dit oui. On a sauvegardé à un cristal de sauvegarde. Et à un moment, on regarde l'inventaire. Ah mince il reste 3 potions simples et 1 queue de phoenix. Ça craint... En plus on avait pas de matéria soin. On aurait du vérifier l'inventaire. Du coup, impossible de battre le boss de fin. Jeu interminable !!!! J'ai du supprimer la sauvegarde et mettre nouveau jeu vu qu'on avait tout mis sur un seul slot.

Depuis j'ai perdu motivation

Mais un jour je reprendrai ce jeu et je le referai solo jusqu'à la fin. Mais pas pour tout de suite. J'ai d'autres priorités et ma psone à rendu l'âme en début du mois. :(

Je le referai sur emulateur un jour.

Ah mince, j'ai eu un peu ce problème aussi la première fois. Il ne me restait pas grand chose et j'en ai bien bavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas. J'ai obtenu consolation en terminant Chrono trigger sur nes avec la traduction francaise un peu moisie à certains moments l'an dernier. Et quel jeu celui-là! Un scénario original mélant divers persos avec chacun une histoire touchante qui leur est propore et avec une bande son qui t'empêche de quitter la pièce tellement tu veux pas qu'elle se coupe. J'ai rarement lacher la manette sur un jeu juste pour écouter la mélodie^^. Mon rpg préféré ou presque en concurrence avec FF6, lui aussi faut que je trouve le temps de le finir, il est dispo sur romstation en version GBA en plus, le comble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était Tales of Phantasia sur GBA, que j'ai fini il y a une semaine sans utiliser aucun code!

Ce RPG m'avait vraiment fait suer à l'époque, je comprenais rien au système de combat en temps réel, la gestion des items et moi c'était l'enfer, bref ce jeu était parti pour que je ne le finisse pas :)

 

Mais en m'y remettant il y a environ trois semaines (oui j'ai fini le jeu assez vite), j'ai redécouvert tout et je me suis rendu compte que c'était plutôt simple à comprendre, tant au niveau du scénario que du système de jeu

Mais la seule connerie que j'ai commise en y jouant (sur émulateur) a été de sauvegarder pendant le combat final, or je n'avais pas sauvegardé dans le jeu (avec un vrai point de sauvegarde) depuis le début!

Du coup, si je veux peaufiner les détails de ma partie (j'avais même obtenu Pluton en descendant tout au fond des ruines naines, fierté ultime à ce moment ^^) je dois reprendre ma sauvegarde, au manoir de Démitel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of phantasia, un bon jeu d'après ce que j'avais vu. A l'époque sur NES, il était considéré comme l'un des jeux les plus lourds en mémoire sur la cartouche 3/4 fois plus lourds que chrono trigger. Quand on regarde la qualité graphique, c'est mérité. Cependant je n'ai pas réussi à accrocher au scénario du début, la première heure de jeu, je ne vais spoiler mais c'est trop classique même si il faut bien montrer l'élément perturbateur avec un village dévasté et ainsi faire déclencher l'aventure.

Mais le système de combat je le trouve révolutionnaire pour l'époque, c'est l'ancètre de final fantasy 12 et de ce qui arrivera par la suite la saga des xenoblade. on peut diriger le perso à sa guise en 2d a l'époque, mais j'ai trouvé très innovateur par rapport à ce qu'on connaissait dejà les J-rpg au tour par tour #Finalfantasy,dragonquest,chronotrigger,phantasystar et compagnie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...